Résultats de la recherche

  1. C

    Agence d'intérim

    ....................................................
  2. C

    allocations chômage et rsa

    Re : allocations chômage et rsa Toi t'a le droit de me dire ce que tu pense de moi et moi aussi je peux le faire balayes devant ta porte avant de juger les autre
  3. C

    allocations chômage et rsa

    Re : allocations chômage et rsa Je m'en tape du rsa si je peu le toucher je vais pas cracher dessus et puis toute personne qui peut le toucher ne dira pas non donc je vois pas en quoi je profite du système et tu crois que 400€ par mois "C'EST" quoi ? je préfère encore travailler plutôt que de...
  4. C

    allocations chômage et rsa

    Re : allocations chômage et rsa Vivou tu fais trop pitié je t'ai rien demande retourne dans ta tombe
  5. C

    allocations chômage et rsa

    Re : allocations chômage et rsa J'ai fais le test et je crois qu'il marche pas j'ai coché non a la question touchez vous actuellement des indémnités chômage ou de sécurité social et quand je leur met un montant total de salaire percu de 9000 EUROS en 3 mois il me dise que je peux bénéficier du...
  6. C

    allocations chômage et rsa

    Quel est le montant maximum a ne pas dépasser pour bénéficier du rsa durant les 3 derniers mois lorsqu'on vit seule ? Simple question de curiosité !
  7. C

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) les agences d'intérim vers chez moi n'ont rien a me proposé je ne bosse pas avec eux elles ont jamais rien je ne les contacte plus !
  8. C

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Tu me choques, un an que ta pas bossé ? Moi ça fais à peine une semaine que je chôme ! J'ai toujours réussi à trouvé du boulot, je bosse chaque mois.
  9. C

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    TOUT EST DANS LE TITRE
  10. C

    Location

    Comment faire pour louer une voiture par marque et non par catégorie ???
  11. C

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Re : Quelles stars avez vous vu ou rencontré? Soprano je l'ai vu y'a pas longtemps il est venu a mon boulot vu que je bossé pour une scté de musique il lui on remis son disque d'or et j'ai assisté a lévenement.
  12. C

    Qu'est ce que je risque ?

    Re : Qu'est ce que je risque ? On es le 1 et je suis toujours pas payé sérieux ils me gonflent quand faut payer ils prenent leur temps mais dés qu'il faut faire des contôles ils sont toujours là !!! j'ai du les appeler trois foi et la nana me dis faut pas appeler tous les jours si ils faisaient...
  13. C

    Qu'est ce que je risque ?

    Re : Qu'est ce que je risque ? On gagne juste un peu de sou à l'avance faut dire qu'ils mettent du temps avant de payer et j'avais besoin d'argent je peu leur rembourser ils n'ont qu'à me les déduire mais pourquoi m'envoyer un courrier avec "somme en attende de décision administrative" je vais...
  14. C

    Qu'est ce que je risque ?

    Re : Qu'est ce que je risque ? J'éspère qu'ils vont pas me radier ni me couper mes allocations, j'ai pas travailler pour les prunes surtout que je vais me retrouvé au chômage dans 2 semaines et sans ressources ça va être difficile. Ils auront qu'à les déduire de mes prochaines allocations. Ils...
  15. C

    Qu'est ce que je risque ?

    En faite j'ai pas déclaré mes journées de travail aux assedics non pas pour tricher parce que je savais que mon agence d'intérim allait leur communiquer le nombre d'heure mais plus par souci financier, sachant qu'ils peuvent me les déduire de mes prochaines allocations. J'ai reçue un courrier...
  16. C

    Que feriez vous?

    Mon travail ne me plais pas que feriez vous si votre travail ne vous plais ?
  17. C

    Sans cdi comment faîtes vous pour payer vos loyer ?

    Admettons que votre contrat prend fin et que vous n'avez aucune ressources voir peu, comment faîtes vous pour payer vos loyers ?
  18. C

    Comment prouver ses recherches ?

    Re : Comment prouver ses recherches ? En faisant mes calculs je crois que pôle emploi c'est trompé ils m'ont versé moins que ce qu'ils devaient me payé, sérieux ça commence à me gonfler je vais encore devoir les rappeller.
  19. C

    Comment prouver ses recherches ?

    Re : Pole emploi ne font pas leur boulot Bon pour une foie je vais poster un message positif, j'ai enfin vu le paiement sur mon dossier en attente maintenant ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ne mettent pas à jour mon dossier.
  20. C

    Comment prouver ses recherches ?

    Re : Pole emploi ne font pas leur boulot 2 semaines pour me payer mes allocations, ce matin on me dis que la paiement est parti si j'ai rien sur mon compte ou que je vois que sur mon dossier il n'y a pas de paiement en attente, je vais encore devoir les relancer par téléphone. C'est fatiguant...