Résultats de la recherche

  1. L

    Après ma licence Pro RH...

    Re : Après ma licence Pro RH... Bonjour Andréa! Tout d'abord, merci de ta réponse! Ensuite, oui effectivement je pense qu'aller à l'étranger serait une opportunité à ne pas manquer. J'aimerais effectuer un master à l'étranger, mais j'ai beau me renseigner sur plein de sites web, vu que je...
  2. L

    Après ma licence Pro RH...

    Bonjour tout le monde, J'étais venue sur ce forum, au moment de choisir mon orientation et j'ai pu faire après ça mon BTS Banque en alternance chez BNP Paribas, au CFPB à Paris. J'ai beaucoup apprécié mes deux années, ce que l'on apprenait à l'école était vraiment très intéressant, mais le...
  3. L

    S'orienter vers le secteur RH

    Re : S'orienter vers le secteur RH Merci beaucoup, je vais voir plutôt vers la licence pro, en effet ça a l'air mieux. J'ai peut être même trouvé où la faire... :) Merci!
  4. L

    S'orienter vers le secteur RH

    Bonjour à tous. Je suis actuellement en deuxième année de BTS banque en alternance. Cela me plaisait beaucoup jusqu'à peu, je me suis rendue compte que je n'étais pas vraiment faite pour le commercial... Bref, passons. Je me suis renseignée et serais bien intéressée par un Bac+3 dans les...
  5. L

    Mise en page dossier

    Re : Mise en page dossier C'est bizarre parce que nous à chaque BTS blanc pour l'instant ils ont été intraitables sur le dossier. L'aisance à l'oral s'acquiert avec le temps, mais le dossier tu as des mois pour pondre 5 pages, faut pas pousser...et faire un truc dégueu. Donc oui perso j'ai...
  6. L

    Après le BTS B?

    Re : Après le BTS B? En fait je ne suis pas en contrat d'apprentissage là, donc si je suis ta théorie, c'est plus simple de trouver un contrat de professionnalisation? Ce serait cool ça... Pfff, ça me fait chier de quitter BNP, j'aimerais tout faire chez eux. J'essayerai d'y retourner pour mon...
  7. L

    Après le BTS B?

    Re : Après le BTS B? Ok donc c'est vraiment le contrat qui empêche de rester dans la même banque pour deux contrats pro... Fais chier. Tu trouves con de passer la licence en interne, ce n'était qu'une question pour comparer les deux licences. Chacun son projet de carrière... Maintenant l'ITB...
  8. L

    Après le BTS B?

    Bonjour à vous. Voilà, je suis à la fin de la première année de BTS B, en alternance chez la boîte du logo vert et blanc... :) Je me plais beaucoup chez eux, c'est vraiment intéressant et motivant. Avec mon tuteur ça pourrait être mieux, mais dans l'ensemble tout ça me plait vraiment...
  9. L

    Deprime à la banque

    Euh... je n'ai en aucun cas parlé de ton orthographe :blink: de ta MODESTIE ... rien à voir ^^
  10. L

    Deprime à la banque

    ... Perso j'adore les réponses de Vandetta... Elles sont toujours rédigées avec beaucoup de modestie... :mellow:
  11. L

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Coucou ! Wildland, oui apparemment pas trop accepté mais quand même toléré par de nombreux profs... =) Et oui, je me pose beaucoup de questions :D
  12. L

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Haha je suis contente, les réponses ont été rapides, ça veut dire que c'était pas si bête comme question :laugh: Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai le terme "gibecière" que je ne connaissais pas d'ailleurs, qui me permet de trouver pas mal de résultats sur google et me faire une...
  13. L

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Coucou les gens, J'ai une question, très débile en fait... :blush: Voilà, l'an prochain je serai au CFPB, du coup je vais m'acheter quelques fringues "classe" avant la rentrée, seulement j'ai un petit souci en ce qui concerne le sac... On m'a dit qu'il était interdit pour la...
  14. L

    BNP - visite médicale du travail

    Bon je reviens vous dire que je n'ai toujours pas de réponse, mais je ne vais pas les harceler... Je pense qu'à Ivry la dame qui s'en occupe attendait que tout le monde ait son baccalauréat avant de tout faire. Cependant j'ai bien reçu un courrier du CFA à remplir en disant que la BNP avait...
  15. L

    BNP - visite médicale du travail

    Ok, merci pour l'info! :blush: J'ai toujours pas eu de réponse, j'espère qu'ils en ont juste "pris note" et qu'ils m'enverront le contrat à la bonne adresse en me disant où et quand faire ma visite médicale... J'ai tellement hate de commencer! :wub
  16. L

    BNP - visite médicale du travail

    Toujours pas de réponse... :mellow:
  17. L

    BNP - visite médicale du travail

    Bin c'est ce qui s'est passé pour mes emplois saisonniers, toujours... Mais là, Sam du forum, qui est chez BNP en alternance depuis un an m'a dit que le papier attestant de la visite médicale devait être jointe au contrat... et qu'ils la fixaient en juillet pour beaucoup. Elisa, du forum...
  18. L

    BNP - visite médicale du travail

    Han... J'espère tellement :blink: Même si c'est la première semaine de septembre (je commence le 9) ce serait parfait... parce que bon faire 700km x2 en deux jours... c'est moyen :unsure: :unsure: :unsure:
  19. L

    BNP - visite médicale du travail

    Ah ok. Oui moi aussi à chaque fois que j''ai bossé, j'ai passé la visite médicale AU COURS du CDD, jamais avant... Mais je bossais au maximum 2/3 mois... Mais va savoir si c'est pareil pour un contrat de deux ans... :mellow: J'attends sa réponse... :unsure:
  20. L

    BNP - visite médicale du travail

    Je sais pas exactement, on m'a juste dit "la zone d'Ivry" et c'est assez grand donc on verra! :wub Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder sur google street view chaque BNP, voir ce qu'il y avait autour, pour les pauses déjeuner ! A côté d'un, y'a un grand centre commercial :wub et...