Résultats de la recherche

  1. H

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Pour ma part, j'ai trouvé le sujet intéressant mais trop long à faire en 4h !! j'ai mis 2h rien que pour l'investissement après dur de faire le dossier 2 et 3 avec les 2h restantes, c'était pas possible ! autour de moi, personne n'a réussi à le terminer...
  2. H

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Hello ! J'ai 37 ans et je passe le bts en un an ! Dur un peu au début mais maintenant je suis rodée et ...épuisée ! Ce bts, c'est ma porte de sortie après 14 ans de commerce. J'angoisse un peu avec tout ce qu'on a à réviser...
  3. H

    Epreuves communes bts ag et muc

    Re : Epreuves communes bts ag et muc D'accord, je comprends mieux, merci
  4. H

    Epreuves communes bts ag et muc

    Re : Epreuves communes bts ag et muc Merci pour la réponse, pourtant on m'a dit que si je réussissais l'AG je pourrais valider l'anglais, éco droit et français du MUC. C'est faux alors ?
  5. H

    Epreuves communes bts ag et muc

    Re : Epreuves communes bts ag et muc Et, au fait, merci pour vos réponses précédentes !
  6. H

    Epreuves communes bts ag et muc

    Re : Epreuves communes bts ag et muc En fait, j'ai validé une matière du bts muc en VAE qui s'appelle Analyse et conduite de la relation commerciale (U5) et comme cette année je passe le BTS AG je me demandais si la validation de cette matière pouvait "m'éviter" de passer une des épreuves du...
  7. H

    Epreuves communes bts ag et muc

    Bonjour, ESt-ce qu'il y a des épreuves communes aux BTS AG ET MUC ? (à pars bien sûr culture gé, eco droit et anglais) Merci Harmonica