Résultats de la recherche

  1. C

    recherche livre gestion des entreprises touristiques

    Re : recherche livre gestion des entreprises touristiques bonjour, j ai cet ouvrage en ma possession et je le vends 15 euros, il est neuf
  2. C

    question urgente sur la vente

    C'est bon, désolé j'ai pas regardé la date ! je faisai autre chose en même temps. enfin bon, mon conseil n'est pas perdu quand même ... a+. ps : allez les bleus !! on est les meilleurs !! :cool:
  3. C

    URGENT : Combien d'agence de voyages y a t-il en France ? A paris ?

    Bpnjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un site où trouver des staistiques sur les agneces de voyages ou bien me dire combien il y a d'agence de voyages france plus particulièrement à Paris. merci de votre aide, c'est très urgent. a +
  4. C

    les études après le bts

    pour ma part je suis actuellement en licence pro tourisme-hotellerie et nouvelles technologie, en alteranace dans une agence de communisation en tant que commerciale pour un réseau d'hôtels de luxe. Je termine dans 10 jours et après je pars un bout de temps en thailande. voilà. a+
  5. C

    question urgente sur la vente

    tu peux surligner mais fait attention à ne pas trop surligner pour ne pas t'embrouiller l'esprit lors de ta vente. Pour ma part, à un examen blanc (heureusement) j'ai commencé à paniquer, j'ai essayer de me calmer mais tout ce qui était souligné s'est mélangé et je n'arrivai pas à retrouver les...
  6. C

    recherche corrigés sujet 2005

    merci pour ton aide !
  7. C

    recherche corrigés sujet 2005

    Bonjour a tous, j'ai obtenu mon bts en 2005 mais je n'ai jamais réussi à trouver les corrigés des épreuves... si vous avez des infos .. merci à tous et bon courage pour cette nouvelle rentrée !
  8. C

    Reherche de cours BAC PRO Vente Action Marchande & BEP

    Bonjour, je recherche des cours, des info et des exercice sur le BAC PRO Vente Action Marchande & le BEP car j'aimerai connaître un peu mieux les techniques de ventes, la façon daborder les clients dans tels ou tels secteur d'activité, ... merci de votre aide . ps : je suis prête à moyenner...
  9. C

    Le tourisme durable en Malaisie

    Bonjour, je dois effectué un exposé dans 15 jours sur le tourisme durable en Malaisie . Je dois trouvez une problématique et y répondre . Auriez vous des information sur ce sujet et des idées de problématique ayant un liens avec l'écotourisme ??? merci de votre aide !
  10. C

    Lettres

    Salut, Pour ma part je mettrai " Madame, Monsieur, ... merci de me faire parvenenir une proposition commerciale pour un séjour ... jours/semaine d'un groupe de ... pax en B&/en demi-pension pour la période du ... au ...." Tu peux aussi le faire comme ça : "Madame...
  11. C

    besoin d'aide : le tableau de bord .

    Merci à tous pour votre aide ! bonne année 2006 !!!!!!!
  12. C

    elements du carnet de voyage

    http://www.lonelyplanet.fr/_htm/destinations/index.php?mode=notice&param1=mauritius&param2=intro vas sur ce lien pour Maurice . dans un carnet de voyage on met en général : les contre-marque ou billets , les vouchers , le contrat d'assurance, une carte de la destination, un guide + les...
  13. C

    besoin d'aide : le tableau de bord .

    Bonjour, j'ai un exposé théorique et pratique à faire sur l'outil de gestion "le tableau de bord d'une entreprise" pour début janvier et j'aimerais savois s'il y a des gens qui pourrait m'expliquer ce qu'est un tableau de bord , a quoi sa sert, et si vous auriez des liens internet pour...
  14. C

    qui connait le carré magique?

    sans indiscrétion, c'est quoi un carré magique?
  15. C

    problème sur le choix de brochures

    salut, moi j'ai eu mon BTS au mois de juillet 2005 et j'avais choisi Look voyages (que je trouve très facile comme généraliste), jet tour circuits (que je détestai mais que j'étais obligé de prendre car à mon gout c la seule qui peut se complèter avec look ), ensuite comme généraliste j'avais...
  16. C

    recherche d'une entreprise pour une licence professionnelle.

    Bonjour, je viens d'obtenir mon bts vpt en alternance et j'ai l'intention de rentrer en licence professionnelle Management international hotellerie tourisme loisir en alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise. Je résidende en seine et marne, j'ai 21 ans et le permis de conduire...
  17. C

    licence professionnelle après bts vpt : management international hotellerie tour

    Bonjour, je vien d'obtenir mon bts vpt et j'aimerai rentrer en licence pro management international hotellerie tourisme loisir. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette licence et me donner des idées sur les entreprises que je devrai contacter pour faire cette licence en alternance.