Résultats de la recherche

  1. C

    recherche livre gestion des entreprises touristiques

    Re : recherche livre gestion des entreprises touristiques bonjour, j ai cet ouvrage en ma possession et je le vends 15 euros, il est neuf
  2. C

    question urgente sur la vente

    C'est bon, désolé j'ai pas regardé la date ! je faisai autre chose en même temps. enfin bon, mon conseil n'est pas perdu quand même ... a+. ps : allez les bleus !! on est les meilleurs !! :cool:
  3. C

    URGENT : Combien d'agence de voyages y a t-il en France ? A paris ?

    Bpnjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un site où trouver des staistiques sur les agneces de voyages ou bien me dire combien il y a d'agence de voyages france plus particulièrement à Paris. merci de votre aide, c'est très urgent. a +
  4. C

    les études après le bts

    pour ma part je suis actuellement en licence pro tourisme-hotellerie et nouvelles technologie, en alteranace dans une agence de communisation en tant que commerciale pour un réseau d'hôtels de luxe. Je termine dans 10 jours et après je pars un bout de temps en thailande. voilà. a+
  5. C

    question urgente sur la vente

    tu peux surligner mais fait attention à ne pas trop surligner pour ne pas t'embrouiller l'esprit lors de ta vente. Pour ma part, à un examen blanc (heureusement) j'ai commencé à paniquer, j'ai essayer de me calmer mais tout ce qui était souligné s'est mélangé et je n'arrivai pas à retrouver les...
  6. C

    recherche corrigés sujet 2005

    merci pour ton aide !
  7. C

    recherche corrigés sujet 2005

    Bonjour a tous, j'ai obtenu mon bts en 2005 mais je n'ai jamais réussi à trouver les corrigés des épreuves... si vous avez des infos .. merci à tous et bon courage pour cette nouvelle rentrée !
  8. C

    Reherche de cours BAC PRO Vente Action Marchande & BEP