Résultats de la recherche

  1. D

    Aide sur les BIC

    Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide. La fiscalité étant ma bête noire soit la matière où je ne comprend vraiment pas grand chose, j'aimerais que vous m'aidiez à savoir ce qu'il faut déduire et ce qu'il faut réintégrer. Ou si vous pouviez me donner quelques trucs et astuces pour...
  2. D

    La rentabilité des investissements

    Bonjour à tous ! Je viens (encore) vous demander de l'aide concernant un exo sur le calcul de la VAN. Je vous met l'ennoncé. On vous demande détudier la rentabilité économique des deux matériels. 1) Déterminez la VAN (taux d'actualisation de 12%) 2) Calculez le taux interne de rentabilité 3)...
  3. D

    Calcul du point mort avec un coefficient de variation

    Bonjour à tous. J'ai un petit soucis en compta ana. On nous a donné un dm à faire et dedans il y a question qui est la suivant : - Calculer le point mort sachant que les ventes mensuelles obéissent à un coefficient de variation. Coefficient : 1-1,2-1-0-1,3-0,8-0,7-1,2-1,1-0-0,9-0,9 Merci de...
  4. D

    Les écarts

    Bonjour à tous ! J'ai un ptit problème avec les écarts. Est-ce que vous pouvez me rappeler comment ils fonctionnent ? (écart global, écart total & écart sur volume). J'ai un DM à faire, et mon dossier 2 porte dessus et je ne retrouve pas mon cours de l'année passée :cry: (Faut le faire qd mm...