Résultats de la recherche

  1. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Hello, pour ceux (et celles) qui ont été pris en alternance, que donne la réunion si vous y avez assisté?
  2. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    je suis convoqué le 4 juin moi de 10h à 13h et de 14 à 17 je crois.
  3. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Je suis accepté en apprentissage ! Trop bon ! Plus qu'à passer le bts et à trouver une boite :biggrin: ! YEAH !
  4. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Félicitations ! T'as eu des sacrées notes?
  5. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Tu as eu quoi en sujet d'entretien individuel?
  6. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Autant pour moi, on va surrement se croiser sans même le savoir alors !
  7. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Demain c'est la réunion pour les candidats déja admis qui postulent pour l'alternance. Normalement la réunion d'info pour le concours c'est le vendredi, à vérifier... Et l'adresse c'est bien dans le 10e, juste à côté de la station colonel fabien.
  8. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Pour l'exposé c'est plutot 10 minutes que 5, en 30 minutes de prépa arriver un faire un truc de 10 minutes qui tient la route c'est pas si évident ! Et oui costume cravate obligatoire, on nous à fait comprendre que ça serait plutot mal vu de se pointer en jean t-shirt... Moi je vais à...
  9. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    J'ai eu quelques questions de culture G classique : élections régionales, capitale de la pologne, parler du cambodge... Ils vont te poser des questions assez poussées sur le dossier que t'as remplis, axées sur tes passions, perso c'était la mécanique et le mec s'y connaissait vraiment pas mal...
  10. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    La réunion d'info n'est pas vraiment obligatoire, moi elle m'a servi car je ne savais pas qu'on pouvait trouver le guide du candidat sur le site. C'est la même chose expliquée par le directeur des admissions tout simplement. Si tu as des question précises n'hésites pas.
  11. A

    CONCOURS INSEEC 2009