Résultats de la recherche

  1. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Hello, pour ceux (et celles) qui ont été pris en alternance, que donne la réunion si vous y avez assisté?
  2. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    je suis convoqué le 4 juin moi de 10h à 13h et de 14 à 17 je crois.
  3. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Je suis accepté en apprentissage ! Trop bon ! Plus qu'à passer le bts et à trouver une boite :biggrin: ! YEAH !
  4. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Félicitations ! T'as eu des sacrées notes?
  5. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Tu as eu quoi en sujet d'entretien individuel?
  6. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Autant pour moi, on va surrement se croiser sans même le savoir alors !
  7. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Demain c'est la réunion pour les candidats déja admis qui postulent pour l'alternance. Normalement la réunion d'info pour le concours c'est le vendredi, à vérifier... Et l'adresse c'est bien dans le 10e, juste à côté de la station colonel fabien.
  8. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Pour l'exposé c'est plutot 10 minutes que 5, en 30 minutes de prépa arriver un faire un truc de 10 minutes qui tient la route c'est pas si évident ! Et oui costume cravate obligatoire, on nous à fait comprendre que ça serait plutot mal vu de se pointer en jean t-shirt... Moi je vais à...
  9. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    J'ai eu quelques questions de culture G classique : élections régionales, capitale de la pologne, parler du cambodge... Ils vont te poser des questions assez poussées sur le dossier que t'as remplis, axées sur tes passions, perso c'était la mécanique et le mec s'y connaissait vraiment pas mal...
  10. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    La réunion d'info n'est pas vraiment obligatoire, moi elle m'a servi car je ne savais pas qu'on pouvait trouver le guide du candidat sur le site. C'est la même chose expliquée par le directeur des admissions tout simplement. Si tu as des question précises n'hésites pas.
  11. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Bonjour Niiny, bienvenue au club des admis à l'INSEEC pour cette année déja ! Est-il possible de savoir combien tu as eu au concours? C'est clair que le nombre de place est plus que limité, c'est carrément élitiste et c'est ça qui fait toute la différence ! Personnellement si je ne suis pas...
  12. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Bravo à toi pour ton admission ! Peux-tu détailler un peu tes notes si ce n'est pas indiscret ?
  13. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Sorry pour le trait d'humour, mais pas mal de nanas avaient opté pour un look un peu trop sexy pour un simple concours d'entrée, c'était marrant à voir (en discutant un peu, celles qui étaient plus soft étaient beaucoup plus sympa). Bref, certes le look compte, mais quand on gratte un peu...
  14. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Il y avait pas mal de blondes au concours... Plus sérieusement il faut écrire "introduction" ainsi que "conclusion" et non les titrer, ce n'est pas un article de presse. Par contre il faut titrer tes parties, un titre judicieux te fera marquer des points ! Moi non plus je...
  15. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Bonjour jeanne84, Le plan que tu évoques est bon, tout du moins c'est un plan possible (celui qui est effectivement conseillé au moment de la réunion d'information). Néanmoins il implique d'avoir des connaissances sur le sujet, ce qui peut être assez dangereux si l'on est pas assez calé dessus...
  16. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Bonne chance à toi flofinou pour les résultats, moi c'est arrivé avant la date prévue... Pas mécontent des sujets que j'ai eu quand je vois sur quoi tu es tombé ! Pour rep à Phila, je suis en BTS technico-commercial en alternance.
  17. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Le seul sujet où il y a un document est l'anglais, une mini BD pour ma part (j'ai cru comprendre que c'était pareil pour tout le monde).
  18. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    individuel : les écoles de commerce (les deux autres : minorités, bombe atomique) groupe : faut-il allonger l'age de la retraite ? langue : je sais plus on a parlé d'autre chose que le sujet ! Et oui je suis plutot habitué à ce genre de note en anglais, ça aide pas mal pour ces concours vu le...
  19. A

    CONCOURS INSEEC 2009

    Hello, J'ai passé le concours le 06/03/2010 à paris et je viens de recevoir mes résultats ! Le bonheur ! synthèse : 13 qcm d'anglais : 17.75 entretien collectif : 13 entretien individuel 15 entretien de langue (anglais) : 15 Ce qui donne une moyenne au concours de 14.70, moi qui avait...