Résultats de la recherche

  1. E

    Comment occuper un poste de réceptionniste le week end dans un hotel

    salut! Je suis en bts vpt a Paris et je suis en alternance sur les deux ans dans un hotel a Paris. Et je m'eclate vraiment et dans ma classe je suis quasiment la seule a aimer ce que je fais... Nous on recherche du monde mais je ne sais pas ou t'habites, mon hotel est a Montmartre. :chessy...
  2. E

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    et encore une question: je nai meme pas le tableau dont tu parles miniliou, je peux l'avoir ou? Est tu d'ile de france ou ailleurs? Je crois que je vais avoir beaucoup de mal a aller jusq'au bout. ETant dans un hotel pour preparer un bts vpt il n'y a tellement aucun rapport que c'est impossible...
  3. E

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    salut! je voulais te poser une question mimiliou: c'est quoi ton action contre le tourisme sexuelle? Car je fais sa aussi, dans l'association ACPE a Paris mais sa n'avance pas du tout, on le fait a deux et je sais pas comment on pourrai avancer...c pas evident! merci pour toutes ces precisions...
  4. E

    actions pro bts vpt

    bonjour a tous, enfin trouvé le bon forum, jai pas fais attention! voila je voulais savoir si qqun pouvais me donner les differentes etapes de l'oral d'action pro car jai mes partielles jeudi! dois je parler de tous mes ap et comment commencer l'entretien? je nai eu jusq'ici aucun...
  5. E

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    de plus en plus deçu plus le temps passe plus je me pose des questions sur lecole ETS. Je vais prendre l'exemple des ap: ma prof dès que je lui parle de mes idees voir de mes projets et l'a me descends direct et me dit que sa ne passera pas...mais par contre elle me donne aucun conseil ou...
  6. E

    Entreprises pour alternance VPT