Résultats de la recherche

  1. E

    Comment occuper un poste de réceptionniste le week end dans un hotel

    salut! Je suis en bts vpt a Paris et je suis en alternance sur les deux ans dans un hotel a Paris. Et je m'eclate vraiment et dans ma classe je suis quasiment la seule a aimer ce que je fais... Nous on recherche du monde mais je ne sais pas ou t'habites, mon hotel est a Montmartre. :chessy...
  2. E

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    et encore une question: je nai meme pas le tableau dont tu parles miniliou, je peux l'avoir ou? Est tu d'ile de france ou ailleurs? Je crois que je vais avoir beaucoup de mal a aller jusq'au bout. ETant dans un hotel pour preparer un bts vpt il n'y a tellement aucun rapport que c'est impossible...
  3. E

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    salut! je voulais te poser une question mimiliou: c'est quoi ton action contre le tourisme sexuelle? Car je fais sa aussi, dans l'association ACPE a Paris mais sa n'avance pas du tout, on le fait a deux et je sais pas comment on pourrai avancer...c pas evident! merci pour toutes ces precisions...
  4. E

    actions pro bts vpt

    bonjour a tous, enfin trouvé le bon forum, jai pas fais attention! voila je voulais savoir si qqun pouvais me donner les differentes etapes de l'oral d'action pro car jai mes partielles jeudi! dois je parler de tous mes ap et comment commencer l'entretien? je nai eu jusq'ici aucun...
  5. E

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    de plus en plus deçu plus le temps passe plus je me pose des questions sur lecole ETS. Je vais prendre l'exemple des ap: ma prof dès que je lui parle de mes idees voir de mes projets et l'a me descends direct et me dit que sa ne passera pas...mais par contre elle me donne aucun conseil ou...
  6. E

    Entreprises pour alternance VPT

    courage!! salut, moi pour integrer mon ecole j'ai vraiment galerée...J'ai cherché pendant des mois et des mois pour trouver une entreprise pour mon bts vpt alternance. Apres une centaine de LM et CV jai eu deux rdv et je suis actuellement dans un hotel a Paris.Je suis contente d'etre la...
  7. E

    le prix pr le cned

    salut tt le monde, vous qui etes en bts vpt par le cned, pourriez vous me dire combien cela vous coute pour une année? je vais m'inscrire pour la deuxieme annee car mon entreprise c mort! :x merci a vous tous et courage pour les exams... :-b2
  8. E

    Y a t-il des garçons dans votre classe !!!!

    ou sont les garcons? dans ma classe bts vpt on est 25 et seulement deux garcons dans tout ce lot! si seulement ils etaient plus presents on pourrai meme apprendre a les connaitre :lol: on y peux rien c comme sa, je pense que c'est plus un petit monde pour nous les filles, on aime les...
  9. E

    VPT: recherche de cours

    voir le nouveau poste je t'ai repondu mais je l'ai mal posté, bonne chance a toi!
  10. E

    Site VPT

    erreur desolee je l'ai mal posté, c'etait pour reponde a craks!! :P
  11. E

    Site VPT

    salut, je crois pas qu'il y ait de site specialement pour des cours de bts vpt mais cherche avec moteur de recherche cours vpt, des fois sa trouve qqch! sinon il y a www.bts-vpt.fr c pas facile de trouver des cours a toi de faire une petite mixture car c ce que je fais pour mes cours de...
  12. E

    totalement perdue pour les AP

    chers collegues, je suis en premiere annee VPT mais j'ai l'impression d'etre plus perdu que les autres vis a vis des ap. Comment je dois m'y prendre? il faut trouver un commanditaire, mais quoi lui dire pour le convaicre et surtout, j'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi nous en...
  13. E

    Purquoi n'avons-nous pas notre propre rubrique sur le forum?

    desolee tout le monde de pas avoir repondu, boulot oblige! je suis du meme avis que la plus part, il faudra juste faire attention au actions pro qui sont differentes en vpt et agtl. Sinon l'idee est tres bonne et j'espere que les gens vont se motiver pour repondre car c'est interessant et...
  14. E

    Test de recrutement BTS VPT

    salut, moi j'ai eu des tests sous forme de qcm et c'etait des questions de culture generale , surtout de la geo un peu plus difficile que d'habitude, comme des capitales ou superficies de pays dont j'avais jamais entendu parler :shock: Ensuite de l'anglais, mais pas difficile, surout de...
  15. E

    BTS Tourisme VPT

    tiens bon, c pas grave! normalement ils doivent ou c'est surtout dans leur interet de t'embaucher car on a une double motivation que peut etre d'autres n'ont pas donc persiste dans d'autres agences et sa viendra :o Pour moi ct plus ou moins pareil, je n'ai été prise nulle part suaf dans un...
  16. E

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    ets et eph je connais pas les profs a opera mais ceux de ampere sont la plus part bons dans ce qu'il font. je dois avouer qu'ils y en a qui sont pas super mais c comme partout! en fait, tu es au vourant du taux de reussite de l'ecole ou pas? tu faisais quoi a opera?
  17. E

    je suis en hotellerie, quels style d'AP je peux realiser?

    bijour tout le monde, pour mon bts vpt, je suis en hotellerie.Ce n'est pas l'ideal mais c'est deja sa! A fond dans mes ap en ce moment je sais pas trop quels style d'ap je peux essayer de realiser dans le cadre de l'hotellerie? quelqu'un en a deja fait? je commence a etre un peu perdue...
  18. E

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    a propos de ets encore il faut beaucoup bosser dans cette ecole, ce qui est normal dans le cadre de toutes les formations qu'elle propose. Se n'est pas seulement une ecole de tourisme mais aussi d'informatique.. Jespere que tu es sur de ce que tu veux faire car il vont voir tout de suite si...
  19. E

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    tres bonn ecole salut! je suis inscrite dans cette ecole depuis septembre.Tu es passé par l'ecole a opera c sa? l'ecole ou tu vas vraiment suivre t cours se trouve dans le 17eme. Personellement, je trouve que cette ecole est superbe, les profs sont doués et la bonne ambiance y regne! :P...
  20. E

    des bts vpt en alternance en bretagne

    bonjour tt le monde, je voulais savoir s'il y avait des gens qui faisaient leur bts vpt en bretagne? Je suis actuelllement en ile de france en premiere annee mais je vais devoir partir pour l'ille et vilaine et j'arrive pas a trouver d'ecole! pourriez vous me conseiller des ecoles ou me...