Résultats de la recherche

  1. C

    Y A T IL EU DES MODIFS CONCERNANT LES AMORTISSEMENTS

    J'ai entendu que la durée d'amortissement était maintenant en fonction de l'utilisation que souhaitait en faire l'entreprise, et donc plus sur sa durée de vie totale???? Cette question est elle au programme du BTS, y a t il eu d'autres changement concernant les immos?? :cry:
  2. C

    COEFFICIENT DE DEDUCTION DE TVA

    Merci pour vos réponses, qui me sont très utiles pour mieux cibler mes révisions.... :dacc:
  3. C

    COEFFICIENT DE DEDUCTION DE TVA

    Est-ce que quelqu'un peut me dire les connaissances demandées, concernant le coefficient de déduction de tva, pour le niveau BTS cgo??? :moke: Je vous remercie par avance
  4. C

    Bulletin avec arrêt de travail

    Le salarié est absent lun mar mer jeu ven sam dim lun mar mer jeu 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 calcul de la retenue pour absence 1650/20*9(nombre de jours ouvrés d absence)=742,50 Nombre de jours indemnisés par la CPAM 11-3=8 Montant de l'indemnité journalière IJSS=...
  5. C

    calcul de la van sur excel

    :D :mrgreen: merci encore excuse je suis pas encore très au point pour les smilies :!:
  6. C

    calcul de la van sur excel

    :lol: merci pour ton aide, le site est très intéressant
  7. C

    calcul de la van sur excel

    la van le tri Je ne comprends pas les valeurs qu'il faut prendre dans la fonction d'excel pour calculer la van et le tri merci pour votre aide :lol:
  8. C

    calcul de la van sur excel

    j'essaie de calculer la van ainsi que le tri sur excel mais impossibbbbllle, comment dois je faire :roll: merci pour votre aide
  9. C

    les ratios utilisés dans le service client

    les ratios je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas trouver ce que je voulais sur ce site, peut être connaitrais tu le nom d'un livre ?
  10. C

    les ratios utilisés dans le service client

    Bonjour a tous je suis à la recherche des différents ratios concernant surtout le service client, merci pour votre aide