Résultats de la recherche

  1. B

    Que choisir entre BNPP et SG ?

    Re : Que choisir entre BNPP et SG ? je suis réaliste ! quand un directeur d'entité rencontre une alternante et qu'il ne connait pas son nom et qu'il dit : "vous! vous vendez?!" . alors que dans d'autres banques les directeurs d'entités connaissent tous les noms de leurs collaborateurs et qu'ils...
  2. B

    Que choisir entre BNPP et SG ?

    Re : Que choisir entre BNPP et SG ? la bnp est une banque avec beaucoup de pression même pour ceux qui sont en alternance, ils veulent toujours mieux, toujours plus... mais par contre si après ton alternance tu postules ailleurs la BNP ça fait bien sur le cv. et la SoGé est une très bonne...
  3. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Ok c'est super alors =) merci
  4. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Vendetta , comment ça se passe pour le contrat ? car je suis inscrite dans un cfa mais j'aimerai savoir qui fait le contrat. Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'école, je n'ai pas confirmation de mon inscription non plus...
  5. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    J'ai souvent lu que c'était la banque qui paye le mieux en alternance (je dis bien en alternance)
  6. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    J'ai 19 ans mais cela ne dépend pas de l'age.
  7. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    J'ai reçu mon dossier avec mon affectation et le montant du salaire que j'aurai pendant les 2 ans en alternance ! 1164 euros BRUT ce qui veut dire environ 900 euros NET. Vive le Crédit Du Nord :wub :biggrin: :dance:
  8. B

    Affectation Crédit du Nord

    Voilà juste pour vous dire que je les ai appelé aujourd'hui et j'ai eu mon affectation :) (les lettres venaient juste d'être envoyées) C'est l'agence que je voulais donc je suis très contente et j'ai hâte de commencer !! Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur comment ça se passe après? Qui...
  9. B

    Affectation Crédit du Nord

    Merci ! =) Si je n'ai pas de nouvelles dans une semaine je les rappelle. Je vous tiendrais au courant quand j'aurai reçu mon affectation ça peu toujours servir.
  10. B

    Affectation Crédit du Nord

    Bonjour, Vers mi-avril j'ai été prise au Crédit Du Nord pour un BTS Banque en alternance. Mais dans ma promesse d'embauche que j'ai eu le jour même du recrutement ils m'avaient demandé mes 3 préférences d'affectation, donc je leur ai dis. Puis ils m'ont dis que je recevrais un courrier me...
  11. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    J'te dis M*rde alors ;) ouais c'est vrai que téléconseiller ça doit pas être le top
  12. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Ok ok ^^ C'est vrai que les banques payent plus que le pourcentage minimum quand c'est un contrat d'apprentissage! Alors tu as passé ton entretien?
  13. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Si tu es en contrat de pro et que tu viens d'un bac général tu auras :: 940,64 euros Brut (=7O% du smic) ce qui veut dire que tu as normalement des charges qui seront déduites de ces 940 euros
  14. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    ah oui c'est vrai, mais je dis ça parce que je viens d'un bac STG Mercatique ;)
  15. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Certaines banques donnent le même salaire pour les deux années mais la société générale paie souvent différemment d'une année à l'autre par exemple une amie est payée 770euros la première année puis 900 la deuxième (elle a 20ans) Mais de toute façon ils ne peuvent pas te payer en dessous du...
  16. B

    Je me lance dans le BTS Banque

    Ne t'occupes pas de l'école en premier, de toute façon si tu as une banque ils te prendront même sans passer les tests ect comme toujours. C'était plutôt vers mars qu'il fallait postuler mais il n'est peut être pas trop tard... Mets-toi sur ton 31, va dans TOUTES les banques en face à face et...
  17. B

    Entretien collectif Banque Tarneaud

    RRRrh j'ai tout lu jusqu'au bout et t'es pas prise :( Je suis déçue pour toi... dommage. Si tu n'as pas de réponses n'hésite pas à relancer ton cv en appelant (ça permet quelque fois de le remonter en tête de file, ou d'avoir une réponse claire comme votre candidature est en cours ou nous ne...
  18. B

    entretien telephonique crédit du nord

    "et puis si c'est pour allez a la BNP et être dégouté de la Banque c'est pas la peine non plus ( 2 des mes camarades de classe sur 5BNPiste" >> Elle vient de dire que c'est au Cdn qu'elle veut vraiment aller lol. tu es militant Cdn ? =D (bien sûr c'est une blague)
  19. B

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    oui je suis d'accord mais je n'y suis pas encore de toute façon j'ai encore deux ans pour voir ça... Après j'envisage de continuer vers une licence pro voire master toujours en alternance. donc je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas des chances d'être prise et pourquoi je ne pourrai pas chnager...
  20. B

    entretien telephonique crédit du nord

    Lol pourtant les recruteurs ont apprécié et me l'ont fait savoir :) Ils m'ont dit que c'était bien que j'ai pu parler avec des étudiants et anciens étudiants en bts en alternance et que ça me donnait dejà une idée claire du cdn et en plus j'ai précisé que c'était que des bonnes choses que l'on...