Résultats de la recherche

  1. D

    Examen 2011, êtes vous prÊts?

    Re : Examen 2011, êtes vous prÊts? Coucou Eh oui dans 6 jours l'exam, il me reste à réviser eco droit mangt et p7-8-9 Ca fait pas mal !! Avez vous fait des pronostics, Bon courage à tous
  2. D

    aps de la premiére année

    Re : aps de la premiére année PLUS TU AS D APS PLUS C APPRECIE PAR LE JURY, je crois que c est maxi 10 pour mettre sur ton tableau de bord bon courage
  3. D

    QUELLES ECRITURES POUR DEBUTER UN EXERCICE AVEC LE BILAN? VITE AVANT 15 MARS MERCI

    Re : QUELLES ECRITURES POUR DEBUTER UN EXERCICE AVEC LE BILAN? VITE AVANT 15 MARS MER merci j ai une autre question : dans quel compte enregistre t on les loyers recu pour une sci ? 706 OU 708 ?
  4. D

    QUELLES ECRITURES POUR DEBUTER UN EXERCICE AVEC LE BILAN? VITE AVANT 15 MARS MERCI

    Je dois saisir l'exercice 2010 dans ciel compta et j'ai le bilan et le compte de résultat. Mais je ne sais pas quelles écritures passés. Par exemple pour emprunt 243000 sur passif bilan, est ce que c'est une écriture d'a-nouveaux ou je dois reprendre le plan d'amortissement? Ce n'est pas long...
  5. D

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC Bonjour Est ce que qq un pourrait m'envoyer le corrigé de music dc s il vous plait Je suis à la ramasse Merci
  6. D

    APS vitalibio

    Re : APS vitalibio cc l'équipe, moi je suis à la recherche de music dc et tubes brestoises, j'ai d'autre corrigé en échange Merci à tous
  7. D

    APS LEPAGE

    Re : APS LEPAGE CC Désolée je ne peux pas t'aider sur LEPAGE mais j'ai les corrigés d'autres aps et en échange j'aurais besoin de music dc et tubes brestoises ! Sinon donne ton mail pour que je puisse te les envoyer Merci
  8. D

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC Bonjour Je suis à la recherche de music dc (le corrigé) Pourrai tu me dépaner ca serai sympa Merci
  9. D

    recherche corrigés APS

    Re : recherche corrigés APS Bonjour je suis à la recherche de music dc et tubes brestoises je possede confiseries de haute provence, antifeu, presselbec, gaz eclair, music ales Ca serai super Merci a tous
  10. D

    aide aps bts cgo

    Re : aide aps bts cgo Bonjour, moi je suis à la recherche de pressalbac Peut tu m'aider merci
  11. D

    Corrigé APS Kmat

    Re : Corrigé APS Kmat moi je veux bien sud alu si tu a moi j ai chp antifeu
  12. D

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC moi si vous voulez j ai fait antifeu et confiserie de haute provence. Si c est possible, est ce qu il y aurait qqu un qui aurait music ales, gaz eclair, vitalibio ou kmat Merci d avance
  13. D

    APS BTS

    Re : APS BTS OUI JE L AI MAIS AURAI TU MUSIC ALES, VITALIBIO, gaz eclair, batiglass, ou kmat merci et donne moi ton adresse mail en me rappelant quelle aps MERCI
  14. D

    Corrigés APS CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE

    Re : Corrigés APS CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE MOI J AI ANTIFEU ET CHP, AURIEZ VOUS MUSIC ALES OU/ET GAZ ECLAIR, KMAT, VITALIBIO, BATIGLASS. oups!!!!!!:shocked: MERCI
  15. D

    APS ANTIFEU

    Re : APS ANTIFEU Donne moi ton adresse mail je t envoie mon rapport. As tu fait l 'aps music ales , gaz eclair! a tout hasard merci:detective:
  16. D

    APS GAZ ECLAIR

    Re : APS GAZ ECLAIR Salut, tout d'abord merci de répondre. Je l'a commence dans une semaine , je pense que j'aurais des questions à te poser. En ce moment je fais la mise en forme de Confiserie de Haute provence et je dois finir music'alès pour le 22/11. Est ce que si je bloque, je pourrais...
  17. D

    Analyse d’une décision de justice

    Re : Analyse d’une décision de justice Les faits sont ce qui est à l'origine du litige. Sinon regarde la méthodologie d'une analyse de justice sur le net. a+
  18. D

    Ex qui revient

    Re : Ex qui revient salut, je pense que si tu continue comme ca, tu sera son bouche trou! A mon avis, malgre tes sentiments (et c est pour ca qu'il revient vers toi, car il vois que tu en a!), tu devrai en faire un ami mais t emmerde pas avec quelqu'un comme ca. Dans le temp tu sera perdante et...
  19. D

    Analyse d’une décision de justice

    Re : Analyse d’une décision de justice SALUT, quelle serait ta problématique ?
  20. D

    APS Antifeu

    Re : APS Antifeu SALUT MOI AUSSI JE PEU TE L ENVOYER PAR CONTRE DES FICHIERS SERONT PEUT ETRE EN DOUBLE. sINON AURAIS TU MUSIC ALES ET GAZ ECLAIR STP MERCI A+