Résultats de la recherche

  1. P

    journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

    Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre Re, et bien tu vois, tu en sais plus que moi ! 60 ??? Bon ça va encore. ^^ Bizarre, j'ai cru que l'on nous lâchait à midi. Mais à priori non. Bon ba à bientôt alors. Ça va être cool avec la grève des transports pour y aller....!
  2. P

    journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

    Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre Lol, non j'ai un peu de tenue quand même ! Il va y avoir les grands chefs !?!!? Non, je "stress" un peu pour autre chose dont je te parlerais en MP. C'est tout con, mais ça me gave sérieux !
  3. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance +1, c'est tout à fait vrai ! Pas de prime ne veux pas dire pas d'objectif. Pour les questions, j'en ai pas mal ! Donc, oui c'est gentil, je vais sans doute te MP quand j'aurai un peu plus le tps tout à l'heure. Merci à toi !
  4. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Ah peut être possible ! L'injustice.... Nan mais vraiment, c'est joli ! j'ai travailler chez un concurrent cette été, baaaa c'était pas pareil !!! Ils y avait encore des travaux hier quand j'y suis aller, je ne sais pas ce qu'ils font.... on verra...
  5. P

    journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

    Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre Bonjour !!! Oui j'y serais moi aussi ! D'ailleurs je vois que tu es de Clermont-Ferrand. Ça voudrait dire que tout les alternants de la région dépendante de Lyon y seront ! Bouuuuh, ça va faire du monde ! Tu es dans quelle sale ? Ça me...
  6. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Splatch, merci de nous avoir donner un peu la "mentalité" de la banque en ce qui concerne la vente. C'est bon à savoir. Pendant que tu es là, je suis passer à ma future agence ce matin. Le DIA n'était pas là. Les personne présente ne savait pas trop...
  7. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance C'est pas faux. Ta bouche était peut-être scotcher, mais tu l'as dit ! Tu es bien au CA ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Un concureneeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!
  8. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Ah ça sent quand même le Crédit Agricole. Eux les objectifs, c'est les objectifs ! Et ils ne plaisantent pas ! La banque est réputée pour sa pression sur les salariés. (et ses pitis salaires...) J'y est été quelques semaines en tant que auxiliaire...
  9. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance +1 Ça ressemble vraiment à un raisonnement d'école, ou on nous apprends que l'on est "conseiller" et non commercial. C'est bien beau de donner cette image du conseiller qui "conseil" dans l'intérêt du client en premier. Mais en réalité, il...
  10. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance je confirme, c'est les pros du pressoir à salariés.
  11. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance MERCI ! Comme quoi, je ne suis pas le seul à voir les choses de cette manière !
  12. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Pas un vulgaire commercial, mais un commercial qui sais cacher son but de vendre. D'ailleurs, les banquiers sont blindés d'objectifs, c'est bien la preuve qu'il faut vendre. mais vendre sans le faire voir. Ce qui permet d'allier vente et bonne image...
  13. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Ah oui, mais moi je suis un fou de la banque, je veux faire que ça depuis tout petit ! A priori tu veux aller chez Gaz-de-France, donc bon, t'as d'autres projets. On peut alors comprendre que tu t'emmerde en agence. Mais moi, j'aime ça. Je ne saurai...
  14. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance j'ai fait trois semaine dans une très grosse agence d'un concurrent cette été. Et ça ne m'a pas rebuté, même si c'est un peu l'apparence "usine" ! Et je peux te dire que l'on s'ennuie pas dans se genre de boutique, y'a toujours du monde, ou presque...
  15. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Oups désolé. J'ai trouver ce qu'est le CRC. Ahhh non JAMAIS ! Parler à un micro toute la journée et se faire engueuler, non non, ça ne m'intéresse pas !
  16. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance CRC ??? Le siège ? Non, je suis en agence. Et les salariés font 39h. Tu es alternant à BNPP ? merci de ta réponse.
  17. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Si c'est ça, ça pourrait être bien ! Même si ça fait de grosses journées. Environ un jour de repos supplémentaire par semaine travaillée ! Mais tu sais splatch si on peut su faire rémunérer les HS ou bien c'est RTT obligatoire ? (Ça ferait un bon...
  18. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Merci beaucoup de tes renseignements loulougan. Je pense que j'aurais des aménagements alors. @+
  19. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Ah d'accord, merci à vous ! Et pour vous, les 4h de moins, on vous les enlevait où ? En fin de journée ? ou bien on supprimait le samedi matin ? Vous arriviez plus tard ? Merci encore.
  20. P

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Salut à tous ! Tout est dans le titre, quelle est le temps de travail à BNPP en alternance. 35 ou 39h ? C'est mentionné 35h sur mon contrat, mais les salariés de l'agence sont à 39h pourtant. Donc en tant qu'alternant, combien je vais faire ? (C'est une question de transport en fait, le...