Résultats de la recherche

  1. G

    Résultat BTS

    J'ai aussi reçu mes notes !! Alors : Communication : 15 :laugh: Anglais oral : 12 Anglais écrit : 10.5 Eco-droit : 14 Management : 17.5 :laugh: CP : 20 :laugh: Stratégie : 14 CPAP : 10 :mad:
  2. G

    Résultat BTS

    Admise aussi !
  3. G

    Alors l'an prochain ... ?

    Moi je fais une licence 3 à l'iup d'infocom de clermont ferrand
  4. G

    Résultat BTS

    Si tu voulais des stages plus long , pourquoi tu n'as pas fait ce BTS en alternance? Moi par exemple j'ai fait ce BTS en formation alternée sous contrat scolaire, et en 1ere année j'ai eu 16 semaines de stages, en 2éme 10 semaines. Et ceux qui font ca en contrat d'apprentissage, en font...
  5. G

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Pourquoi si on a 8, les profs doivent nous mettre 10 ???
  6. G

    Que faire si on a pas le BTS ?

    C'est vraiment injuste, on est pénalisé par rapport aux autres promos qui eux pouvait repasser notre BTS l'année qui suivait.. Nous si on le rate, on devra passer des matières qui n'auront rien à voir avec ce qu'on a appris pendant deux ans...
  7. G

    Que faire si on a pas le BTS ?

    Non il paraitrait qu'il y ait des session de rattrapages l'année prochaine
  8. G

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    et donc c'est quoi un BAT? et un double rainage?
  9. G

    CPAP présentation dossier annonceur

    Qu'entendez -vous par dossier annonceur, un dossier à part ( en plus de nos actions ) pour présenter l'annonceur ?
  10. G

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Ils t'ont demandé quoi comme docu que tu n'avais pas?
  11. G

    Plan présentation CPAP

    Ah oui on est debout ? C'est pas assis comme les cp?? C'est trop bien si c'est debout en tout cas !
  12. G

    Plan présentation CPAP

    Les plans et les shémas, tu peux trés bien les montrer à la main. Parce qu'en 10 minutes, je vois pas comment tu peux dire toutes tes actions et gérer le diapo
  13. G

    Plan présentation CPAP

    Oui tu peux juste faire ta présentation à l'oral, en montrant tes moyens. Certains ont des chevalets ou des powerpoints pour se rassurer, mais tu n'auras pas de points en plus puisque ce que tu va mettre sur le powerpoint/chevalet sera exactement la même chose que t'aura mis dans tes fiches, ces...
  14. G

    Plan présentation CPAP

    On n'est absolument pas obligé de faire une présentation sous powerpoint! C'est même inutile puisque les jury ont les dossiers sous les yeux.. Que rajoutez-vous de plus sur le powerpoint, qui n'est pas sur le dossier ???
  15. G

    Théme CP: Lip Dub

    Je trouve ca dingue que plein des gens n'aient pas encore commencé/fini leur thèmes de CP alors que les épreuves c'est maintenant !
  16. G

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Je l'ai trouvé plutôt facile, mais par contre qu'avez vous mis dans le bilan?
  17. G

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Vu la question, je pense qu'il fallait faire un plan en : Oui ca à un impact Mais cet impact est à nuancé