Résultats de la recherche

  1. C

    Résultats BTS

    CGE 13 Anglais écrit 13 Anglais oral 12 MGUC 16 Eco droit 13.5 Management des entreprises 15 ACRC 17.5 PDUC 15 Belle surprise !!!
  2. C

    Résultats BTS

    l'avantage d'etre en PME :biggrin:
  3. C

    Résultats BTS

    Non responsable de magasin
  4. C

    Résultats BTS

    Oui psykoo j'arrete je suis embauchée dans mon entreprise d'accueil et un CDI ça ne se refuse pas :biggrin: même si mes profs veulent que je continue c'est pas eux qui me font vivre mdr Alors Socrate tu l'as eu??????
  5. C

    Résultats BTS

    oui c'est sur on peut toujours le mettre sur le cv mais je sais pas si ça va aider à trouver du boulot. C'est dommage qu'il n"y ait pas de mention parce que j'aurais été fiere de la voire sur mon diplome
  6. C

    Résultats BTS

    non pas de mention
  7. C

    Résultats BTS

    c'est vrai que l'étude de cas avait l'air compliqué mais ne l'était pas tant que ça au final. J'ai pris 16 en baclant la moitié
  8. C

    Résultats BTS

    ben tu sais quand je vois tu ceux de ma classe qui étaient surs de pas l'avoir et qui l'on eu je me dis qu'on peut penser avoir raté et en fait pas du tout. En plus si t'es présent sur ce site c'est que tu t'en fous pas et que tu t'es impliqué sinon tu serais en train de boire un coup avec des...
  9. C

    Résultats BTS

    ben moi je suis ure qu'on te verra :laugh:
  10. C

    Résultats BTS

    je croise les doigts pour vous. Vous nous tiendrez au courant?
  11. C

    Résultats BTS

    non non du tout elle s'est planté en éco droit et français c'est tout après elle a pas eu des super notes genre 18 aux dossiers, elle a du avoir 12-13
  12. C

    Résultats BTS

    y en a pas mal dans ma classe qui tournaient autour de 9 de moyenne et qui l'on eu à l'aise. Honnêtement je pense qu'ils ont été cool sur les corrections
  13. C

    Résultats BTS

    C'est pour qui ton message Socrate?
  14. C

    Résultats BTS

    oh oui alyyah tu as bien raison j'en suis la preuve vivante je pensais avoir raté mon bts et pourtant au final j'ai été très agréablement surprise de mes notes
  15. C

    Résultats BTS

    psykoo tu sais si on peut le voir quelque part le classement? j'aimerais bien savoir...
  16. C

    Résultats BTS

    Y a une fille de ma classe qui a eu 9.95 et qui n'a pas été repéchée donc ça veut rien dire
  17. C

    Résultats BTS

    Sur la 1ere page du site cultureco tu cliques sur ton académie puis sur ton diplome et tout en haut tu as un petit signet "consulter ses notes". T'as juste à entrer ton n° étudiant (sur ta convoc) et ta date de naissance
  18. C

    Résultats BTS

    Ca y est diplomée avec 15 de moyenne !!! Le stress est terminé. Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats
  19. C

    Résultats BTS

    Félicitation aux nouveaux diplomés !!!! T'as eu quoi comme notes little raspberry ??? 18 en français t'as assuré :cool:
  20. C

    NOTE BTS ?

    De toute façon on nous l'a assez répété pendant 2 ans :"vous n'êtes pas notés en fonction de vos performances personnelles, mais par rapport aux autres". En gros même si tu te rates complet et que les autres aussi, ben si tu t'es moins loupé que les autres t'aura ton bts (même si t'as...