Résultats de la recherche

  1. S

    Comment s'habiller pour la première reunion a la banque?

    Re : Comment s'habiller pour la première reunion a la banque? Vendetta : tes sarcasmes m'avaient cruellement manqué durant ce mois d'août :) contente de te savoir toujours en si bonne forme !
  2. S

    Temps de travail BNP PARIBAS Alternance

    Re : Temps de travail BNP PARIBAS Alternance Moi j'ai une autre question .. a t-on le droit à des vacances à partir de mai 2011 ou faut-il un an d'ancienneté .. certains me disent oui, d'autres non..et n'allez pas dire "elle pense qu'aux vacs celle là" c'est humain :D
  3. S

    Un effort à faire sur les fautes ??

    Si on commence à corriger toutes les fautes d'ortographe de ce forum on en a pas fini .. Ce post et sa suite ont été déplacés par "jassure"... il s'agit au départ d'une digression à partir d'un autre sujet qu'il m'a semblé intéressant de déplacer ici...
  4. S

    Deprime à la banque

    C'est bien ça le problème des banques, les clients deviennent de plus en plus méfiants vis à vis de leur conseiller et à la limite je les comprends, j'ai rencontré ma conseillère mardi et on a un peu parlé de comment ça se passait à la bnp, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup d'objectifs à...
  5. S

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Moi à mon agence ils sont habillés comme des ploucs (roh) .. c'est à la limite du pathétique ya un juste milieu entre trop classe et trop crade. Voilà c'est dit :biggrin:
  6. S

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Salut ! Ah enfin un futur collègue! Pour l'agence, la BNP m'a contacté en début de semaine pour me dire qu'il me contactait d'ici la fin du mois pour me dire mon affectation, sinon le cfpb pas de nouvelles (pas de nouvelles bonnes nouvelles hein!) Apparemment c'est bien 8h30 .. ce qui...
  7. S

    recherche quelques conseils auprès des BTS (futurs collaborateurs ^^)

    Vendetta est toujours un peu piquant ... ça doit être sa façon d'être "aimable" :laugh:
  8. S

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Je confirme bien qu'une promesse d'embauche sans stipulation du contraire n'engage que la Banque sauf avec mention "cette promesse d'embauche vous engage à signer le contrat" Donc même si ils avaient envie d'aller au prud'hommes ils ne le pourraient pas ;) Sans aller dans extrêmes..
  9. S

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Et même si c'était une promesse d'embauche, ça n'engage que la Banque ;)
  10. S

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    N'empêche ya pas grand monde sur ce forum qui est ou qui va être au CFA de Villeneuve d'ascq :s
  11. S

    entretien telephonique crédit du nord

    C'est vrai que le ressenti n'est pas du tout le même entre le cdn et la BNP, le cdn est bien plus chaleureux ... mais bon .. la bnp paribas reste la première banque de France et d'Europe et deux ans de formation chez eux ça booste indéniablement le CV.
  12. S

    Entretiens à la BNP

    En effet le deuxième est bien le dernier ! Bon courage;)
  13. S

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    La bnp reste tout de même une Banque de renommée .. Il ne faut pas oublier le CV après le BTS banque !
  14. S

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Merci pour tes réponses ... j'ai hâte de commencer ! :biggrin:
  15. S

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi. Sinon j'ai d'autres questions, au niveau des horaires ça donne quoi (vous faites quel horaire? quel jour). Et il parait que les cours sont fait sous forme de séquenciels (comment cela fonctionne?)
  16. S

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Je sais, en parlant de prime je parlais de participation sur le chiffre d'affaire etc .
  17. S

    Entretiens à la BNP

    Bah si pas assez complète à ton goût ... fait comme tout le monde, passe un entretien avec tes connaissances ! :dance:
  18. S

    Licence Pro à l'ESA de Lille (CFPB-Université de Lille 2)

    Ha bah tant mieux parce que je me voyais mal faire deux ans en alternance puis repartir en formation continue, ça m'aurait fait un choc ! Merci beaucoup pour la réponse !
  19. S

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Elodie, j'étais exactement dans la même situation que toi j'avais été prise au CDN comme à la BNP avec de longues hésitations j'ai fait mon choix, ca sera la BNP paribas, pour divers raisons : Notoriété plus importante (ça aura plus d'impact sur ton CV) Salaires plus important à la bnp (pas la...
  20. S

    Quel est la difference en bts B en alternance, pour les lycée et les CFA banque?

    en cfa tu peux également avoir des contrats pros