Résultats de la recherche

  1. P

    Annexe 15 ACRC

    par contre pour ma part et j'ai bien demander à des profs il ne faut pas relier les dossier.
  2. P

    Annexe 15 ACRC

    c marquer que pour le scandidats individuels il faut: - le certificat de stage ou certificat de travail (hotocopi) - descriptif de l'UC - Descriptif du système d'information - récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiés en relation et en management. Annexe 7 8 9 10 voila et...
  3. P

    recherche recalés du bts action commerciale 2005

    ça aurait été tout de même plus simple de faire excéptionnellement une cession de rattrapage pour cette fois ci mais bon l'éducation national et la logique ça fait 2! Je sui s tout a fait daccord avec toi, car moi ossi je suis dans le meme casque toi et g rate mon Acap et je ne comprend pas...
  4. P

    bts en alternance, par correspondance

    SAlut moi je passe le BTS MUC mais seulement en deuxieme annne en candidat libre. C quand meme assez cho a faire car moi g des cours ke je ne connais pas du tout. et je dois me débrouillez moi meme, acheter les livres moi meme. je te previens c chaud car tu ne passe pas d'examen blanc, c ca le...
  5. P

    BTS MUC en candidat libre

    merci c gentil je v regarder, mais kan meme il orait pu reflechir a faire une classe speciale pour ceux ki ont pas eut le BTS lannée passer. car en ce qui me concerne j n'ai plus d'aide de mes profs de commerce de l'annee passer.
  6. P

    BTS MUC en candidat libre

    je voulais savoir si quelqun comme moi navait pas son BTS ACO lannee passer et passe donc son BTS MUC en candidat libre> moi c la cas mais je galere pour l'ACRC car c'etait pas du tout pareil avec lautre BTS, quelqu'un peut il m'aider SVP. comment ca se passe le jour de lexam?