Résultats de la recherche

  1. T

    Dossier ABI

    J'ai passé mon BTS AG l'année dernière, pour l'épreuve d'ABI il faut juste leur remettre un classeur avec tous les travaux réalisés dedans, avoir un classeur identique chez nous. La clé USB on leur laisse pas on l'emmene le jour j. Il nous font faire des exercices par rapport au classeur pas par...
  2. T

    Oral de cpap

    J'ai passé mon BTS AG l'année dernière, j'ai eu 17 à l'oral d'action alors que j'avais que des 3 ou 4 au blanc, le jury que j'avais m'a vraiment mis à l'aise, si tu connais ton action ke tu la faite de A à Z et que tu leur à tout expliké clairement il ne te pose pas de questions piège. C'est...
  3. T

    EPREUVE D'ANGLAIS à L'ORAL

    Je sais pas si c'est pareil : moi il me donne un document Pendant 20 mn je crois je l'étudie je prend des notes pour en faire un résumé et ressortir les idées de ce documents Ensuite je passe à l'oral, je présente le doc, source, date, titre, je le résume (moi j'ai toujours du mal à comprendre...
  4. T

    EPREUVE D'ANGLAIS à L'ORAL

    t'es en quoi, moi je suis en BTS AG, je l'ai passé l'année dernière, et je le repasse le 18 mai :blink: sa me soul mais je sais comment sa se passe
  5. T

    écrit anglais pour les bts ag

    ok merki
  6. T

    écrit anglais pour les bts ag

    Je voulais juste mettre l'alphabet
  7. T

    écrit anglais pour les bts ag

    Bonjour, Pour cette épreuve a-t-on le droit de mettre des pti marque pages (comme des post it) dans le dictionnaire pour aller plus vite dans mes recherches de définitions. Cela me permettré de gagner du temps, vu que je suis tout le temps fourré le nez dedans. Je suis nul en anglais. Merci