Résultats de la recherche

  1. B

    Vos pronostics pour la session 2011

    Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des pronostics pour cette session, dans les UE ?? Cordialement
  2. B

    Dcg alternance

    Re : Dcg alternance Bonjour, En effet, pour répondre à ta question c'est possible, mais je te conseillerais de commencer un bts CGO afin de valider tes bases car en sortant d'un BAC STG tu ne seras pas apte à avoir le niveau pour pouvoir le faire en alternance. Mais après un BTS, je te...
  3. B

    BTS CGO - Oral de l'épreuve E6 session 2010 - Vos impressions

    sayé je suis passé sur VELORUTION, j'ai pas pu tout présenter mais ça s'est bien passé. J'ai bien rigolé avec les profs ^^ je pense que j'ai la moyenne, je peux compter dessus...
  4. B

    Sujet MATH Session 2010 BTS CGO

    Le corrigé est sorti : http://www.bankexam.fr/etablissement/148-BTS-Comptabilite-et-gestion-des-organisations/4032-Mathematiques
  5. B

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    oui c'est bien ça, et l'ecriture c 4098 / 609 4458 car c un avoir à recevoir donc écriture d'inventaire
  6. B

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    si ya de la tva sur la ristourne et moi g mi 82 en dotation et non 2000 putin la mort :mad:
  7. B

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    j'ai mi que ce n'était pas un contrat de travail et tout puis pour les obligations sociales g mi que Brossier doit donner une attestation assedic, solde de tout compte, certificat de travail
  8. B

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    et pour le calcul en social, est ce que vous avez trouvé 35289.17 pour le CDD ?
  9. B

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    c vrai qu'il demandé rien pour la cession donc je pense que j'ai faite cette écriture pour rien. pa grave
  10. B

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    moi je l'ai trouvé super bien, sérieu rien à dire, après je c pa si jme sui trompé quoi !! la TVA g trouvé 27785, est-ce que c'est sa ?? concernant l'inversion de chiffres, g passé une écriture de régularisation, puis après sur le tableau 2059-A g additionné 2900 avec 150.5€ après on verra bien...
  11. B

    Avis sur ma fiche de management

    Merci pour tes fiches, elles sont bien organisées et structurées !! :dacc: