Résultats de la recherche

  1. P

    Panneaux pour cpap

    pour ce qui concerne les chevalets, le mien je l'ai achété a 1¤ à ikea, sinon il y en a a la foirfouille a un peu pres 1e aussi , je me souviens plus, sinon les chevalets ils faut se les preter entre vous c plus pratique!
  2. P

    graphisme... licence pro?

    salut alors il existe plusieurs licence pro dans le graphisme, moi aussi c ce ke je veux faire. alors il y en a une a tours, à rennes, a st dié des vosges, nancy charlemagne, grenoble, bobigny. bon ce nest pas forcement que de la com visuelle, mais il y en a quand meme! voila
  3. P

    etude de cas GITEM

    hey moi aussi je suis interessé par le corrigé de letude de cas dc si vous pouvez me lenvoyer par la meme ocaz popot44@hotmail.com
  4. P

    Cherche le corrigé de l'étude de cas Sur la technopole Rennes Atalante svp :)

    si la demande est tjs dactualité, je dois l'avoir, et par contre personne n'a le corrigé de l'étude de cas sur la sécurité routière ?
  5. P

    Existe t'il une licence pro en pub?

    il existe une licence pro a rennes à l'université de rennes 2, c une licence pro métiers de l'édition option conception graphique mutlimédia, et sinon il y en a une autre à l'iut de st dié des vosges (c'est vers nancy) par contre je ne sais plus son intitulé!tchuss
  6. P

    après un BTS CE

    Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de bts communication des entreprises, et je cherche à m'orienter vers une formation dans le graphisme, la PAO. J'aurais aimé savoir ce qu'il y a en formation possible, que ce soit en licence pro ou autre.