Résultats de la recherche

  1. P

    personnalité

    La personnalité d'un manager compte beaucoup. Quelles sont les différentes personnalités et est-ce qu'on peut réussir si l'on est peu communiquant par exemple ? Je fais appelle à toutes les personns qui trouveront du sens à ma question ou un intérêt
  2. P

    en alternance, l'intégration

    en alternance, comment faire pour s'intégrer lorsque l'on découvre le travail et les gens et que l'on est réservé ?
  3. P

    informatique pour cette épreuve !!

    en missions, il faut ma^triser l'outil informatique bureautique et également les ordinateurs de l'entreprise ?? :wacko:
  4. P

    assisant technqiue

    je veux être assistant technique informatique, que dois-je faire pour cela ?
  5. P

    j'ai besoin de vos avis

    Je suis en grande distrib (alimentaire et non alimentaire) çà me plaît pas car pour l'acrc, l'entreprise éprouve aucun intérêt pour cette matière donc j'ai besoin de vos avis et surtout de votre aide...
  6. P

    exemples de dossiers de projet

    a quoi servent les exemples de dossiers ? à nous aider à avoir le diplôme, je doute car c'est un travail personnel et même avec l'aide de dossiers, si l'entreprise ne s'investit pas, s'est foutu alors quel intérêt ?
  7. P

    projet pro pour stage ACRC

    Pour trouver son entreprise et la bonne pour l'ACRC, avoir un projet pro est bien ou on peut y arriver sans forcément le déterminer ? :ohmy: