Résultats de la recherche

  1. G

    Nul en maths toujours pas d'amélioration....

    Y a pas à faire moi et les math ça fait, l'épreuve est vendredi, donc j'aurais une journée entière pour révisé et pour me bourrer le crâne, ca va être tendu mais, j'ai pas vraiment trop le choix. J'ai penser aussi à une autre solution de secours, mettre des exercices corrigés in the caltoch...
  2. G

    méthodologie anglais

    ici pour être plus clair ! voici ce qu il faut mettre et ne pas mettre dans un compte rendu et dans résumé.
  3. G

    méthodologie anglais

    compte rendu c'est : intro (dans l'intro on cite son intitulé ainsi, que sa date de parution, l'auteur etc) dev (pas forcement dans l'ordre du texte) conclusion résumé un bloc qui suit l'ordre du texte sans intro et conclusion. que du text rien que tu texte on résumé c tout
  4. G

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    CE SERA LE MEME SUJET POUR LE BTS IG DE DEMAIN? :unsure:
  5. G

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    quand il n'y a pas écrit dans la consigne " fait un résumé de blalblalbla" c'est que c'est un compte rendu. Autrement, on ne fait un résumé qui quand il y a écrit résumé dans la consigne, sinon tout le reste sont des comptes rendu. .° :zarbi:
  6. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    et sinon demain c'est quoi le programme pour vous, plutot que de savoir si votre plan va ou va pas, ne vous déconcentrer pas pour le reste :notstupide:
  7. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    problématique bizarre qui ne réponds pas vraiment au plan :notstupide:
  8. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Bts informatique de gestion, option développeur d'application. Demain, c'est anglais et eco droit, mais j'ai déja validé l'éco droit ;)
  9. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    pareil pour l'écriture perso, j'ai fait encore quelque sorte un Oui/non freestyle et une troisième partie pour nuancer. Mais vous inquietez l'écriture perso c'est freestyle cette année au niveau de la correction, pour preuve, un intro avec annonce de plan n'est plus obligatoire. Les correcteurs...
  10. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    vous perdez votre temps, demain c'est l'anglais :knuppel:
  11. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    nikel ton plan de synthese, moi j'ai fait I) causes a) autorité pere/fils trop prononcé b) non respect des valeurs des nos ancetres ç) une autre connerie dans le genre II) Conséquence a) rebellion b) pb sociaux culturel c) j'ai magouiller de trois conneries
  12. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Le freestyle c'est ça qu'est bon de l'écriture perso :dacc:
  13. G

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Coucou, ne vous prenez pas la tête, il n'y a rien de "nul", les problematiques sont nombreuses, si votre synthèse est bien construite, que les arguments se valent, que les idées des docs font bien références aux votre et que vous avez respecter un minimum la langue française. Pour ma...