Résultats de la recherche

  1. S

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    En droit l'hypothèse 1, le contrat est annulé car le prêt est assujeti à un bien spécifique la voiture donc annulation du prêt C'est comme si tu voulais acheter une maison, si la maison est vendue alors que tu viens juste de signer l'offre de prêt à la banque tout est annulé
  2. S

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Plus je lis vos plans et plus je panique Je me rassure en me disant qu'il n'y a pas qu'un plan surtout en éco il suffit d'argumenter correctement en plus c'est subjectif un même devoir n'aura pas la même note c'est le jury qui décide La place de la copie est importante en esperant que j'ai fais...
  3. S

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    pour moi le probleme de management strategique était le financement pour regler le probleme les differentes facon de trouver des fonds puis les conséquences de la mise en oeuvre de l'une ou l'autres des solutions proposés ci-dessus Mais je pense que je me suis planté
  4. S

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    A voir vos reponses, il est possible que je sois hors sujet
  5. S

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    En droit sujet plutôt simple sauf que la question 1 et 2 demandaient beaucoup de définition Pour l'eco: accroche avec l'actualité greque 1ere partie en cas de hausse, 2eme partie en cas de baisse Conclusion le rôle du fmi et de la BCE dans la stabilité du change et une ouverture sur les...
  6. S

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    moi j'ai fais quelques confusions entre pestel et porter inversion forces/faiblesses et manaces/ opprtunités J'ai zappé les ressouces tangibles et intangible Ca sent pas très bon
  7. S

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI

    Bonjour, L'anglais n'était pas très difficile mais le texte plutôt long Pour le français c'est super long et le doc 3 sans trop de rapport avec les autres à mon avis; il a fallu broder :invis: