Résultats de la recherche

  1. J

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    idem g trouver sa facile! Que des truc de base a part peut être les plus value !
  2. J

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Bah en gros, 1er partie j'ai prit l'exemple de l'europe qui méne une politique de monnaie forte et les conséquence qui en résulte, 2eme partie la chine qui méne une politique de monnaie faible ...3eme partie, la france est dans une politique de monnaie forte, mais que les impact dut au variation...
  3. J

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Ok merci sa me rassure ... un peu lol Sinon pour le droit à l'hypothése 1 je pense pas que le prêt est annuler en cas de vente du véhicule...l'objet du prêt est la a titre indicatif...enfin je sais plus trop !
  4. J

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Bonjour à tous,Esce que quelqu'un peut me dire si j'ai fait un total hors sujet en éco ??? 1er partie : Politique de monnaie forte, avantage et inconvenient2eme partie : Politique de monnaie faible, avantage et inconvenient3eme partie : à l'échelle francaise ..........