Résultats de la recherche

  1. Z

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    J'ai reçu mon relevé de notes Français : 9 lol je m'en doutais Anglais 12.5 content Eco droit 12 moi qui pensais avoir raté finalement je m'en sort pas trop mal dans cette matière Management 16 E4 : 17 :dance: Étude de cas 12.50 : je pensais même pas atteindre 8 Projet :15 50 Donc bts...
  2. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    les notes moi aussi surtout eco-droit et francais ou je risque de bien rire
  3. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    resultat dispo Et je l'ai eu :dance: :dance: :dance: :dance:
  4. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    il m'ont confirmé que la publication aura bien lieu le 9
  5. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Il y a intérêt d'ailleurs je vais téléphoner à la maison des examens pour être sur que les résultats soit publiés
  6. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Voila ce qu'il y a marqué sur le site de maison des examens :cry:
  7. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    C'est bien le 9 D'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est aussi tard bref il nous reste plus qu'attendre Tu devrais appeler directement l'académie
  8. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Quand je pense en ile de France c'est le 9 juillet d'après ce que l'on nous a dit lors des épreuves écrites mais ce que je trouve bizarre c'est que sur la convocation il y a marqué le 5 juillet et en plus le site http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats#bookmark Il est dit pas de...
  9. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    la chance que vous avez Moi c'est le 9 juillet bordel En tout cas félicitation pour votre réussite
  10. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Mais comment vous faites pour savoir ? que vous avez eu votre bts ou pas :cry:
  11. Z

    Dates des resultats du bts nrc ?

    JE confirme pour ma part c'etait pour les academies de Creteil Versailles et Paris Mais l'attente est longue
  12. Z

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Comment tu as fait pour connaitre ton résultat ?
  13. Z

    FICHE E4 MANAGERIALE

    Personnelement ma fiche de management a été fait sur un entretien de recrutement que j'ai eu avec mon entreprise ( La poste) et cela n'a posé aucun probleme qui plus est tu peux tres bien parler d'un entretien de recrutement avec une autre entreprise Certaines de ma classe l'ont fait
  14. Z

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Exact c'est en fonction de chaque correcteur puis c'est fait c'est fait concentrons nous sur l'etude de cas de demain et pour les nrc CPPC
  15. Z

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    C'etait bien cela mais comme un con je pensais que falalit pas que je le mette et au final il fallait mais bon je ne l'ai pas trouvé si dur que cela l'etude de cas apres c'est subjectif
  16. Z

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Bonsoir les amis moi je suis en bts NRC et que dire de l'epreuve d'eco droit que je m'attendais à l'ue les systèmes de change ou bien le chomage que j'avais apris par coeur et paf c'est sur l'euro je peux vous dire que je suis resté au moins 30 minutes à demander pourquoi ils avaient choisi ce...