Résultats de la recherche

  1. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Re : Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN) L'année de Mise à Niveau est obligatoire si tu n'as pas de BAC hôtelier, & cette année se fait dans le même établissement que celui dans lequel tu voudras faire ton BTS (à moins de devoir la faire dans un autre établissement...
  2. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Bonsoir :happy: J'ai été admise, donc j'en profite pour te répondre ... Non, il n'y a pas d'entretien pour l'année de Mise A Niveau ! Je viens de Terminale STG option Gestion des Ressources Humaines, & j'avais 12.7 de moyenne annuelle. Clairement, tu te demandes si tu as le niveau...
  3. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Félicitations déjà :biggrin: Il y a plusieurs classes de Mise à Niveau, je viens d'apprendre ça il y a quelques jours ... En tout cas l'an dernier, il y en avait 3, donc je suppose que cette année, ça sera à peu près pareil ... Waouu tu vis très loin :ohmy: Comme je suis dans le même cas...
  4. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Je t'ai laissé un mail si jamais, je pourrais peut-être t'aider, comme je suis dans ton cas :biggrin:
  5. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Je sais pas du tout désolé ^^ Mais je l'ai appris quand j'étais à la réunion pour l'école à Illkirch ... par contre je sais pas où on peut trouver le classement entier :mellow:
  6. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Bonjour Underworld ! J'ai également été acceptée en Mise à Niveau pour l'an prochain :D Je n'ai pas encore essayé mes tenues (celles imposées, pour la cuisine etc ...) car j'attends d'avoir les résultats de mon BAC ... Mais pour répondre à ta question, en plus de ces tenues que tu as dû voir...
  7. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Ah, d'accord :biggrin: Merci ça me rassure ^.^ Bah tout va se jouer sur ma lettre de motivation, donc c'est assez stressant, je me dis qu'ils sont des centaines à avoir fait la même lettre que moi, donc je verrais pas pourquoi je serais prise plutôt qu'un ou une autre =/ Enfin bon, je n'ai...
  8. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    D'accord, merci beaucoup, effectivement ça me rassure !! Parce que ça me semblait vraiment bizarre, c'est tellement important l'attitude, dans ce genre de lycée ^^ En parlant des remarques, tu penses qu'il faut quoi, comme genre de remarques ?! Parce que niveau absence, je suis dans la norme...
  9. M

    Renseignements Mise à Niveau Hotellerie-Resto

    Je me pose exactement les mêmes questions ... :wacko:
  10. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Bizarre bizarre quand même ... du coup je doute même de ce que j'ai entendu O__o Alors que je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à nous mentir, enfin bon, ça y est, je psychote xD ... Surtout que ça doit être le seul établissement à ne pas organiser d'entretiens quoi --' D'après elle...
  11. M

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Bonjour bonjour :biggrin: Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et j'ai une question ... Alors voilà, mon 1er voeu pour la rentrée prochaine est la MAN hôtellerie-restauration à Illkirch (Strasbourg). J'étais à une des journées portes ouvertes en mars, et la chef d'établissement...