Résultats de la recherche

  1. E

    Secret Story 4

    LA Julie m'énerve de plus en plus celle la .. :tickedoff:
  2. E

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Parfait place aux autres , à peine un pied dans l'équipe de France et deja de bonnes décisions ! Bravo laurent :aplause:
  3. E

    Coup de coeur/coup de masse

    Enfin les vacances :biggrin: beau temps , playa aujourd'hui :smile: Soirée tranquille avec mon chérii :wub
  4. E

    Coup de coeur/coup de masse

    Courage , si il veut te voir une troisième fois c'est que les deux premières ont fait bonne impression :wink2:
  5. E

    Où trouver les livres du bts?

    Bonjour que cherchez vous comme livre?? j'ai passé mon bts cette année , le référentiel a changé mais peut etre que certains livres sont identiques .
  6. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Merci :happy: , je vais essayer comme tu me dis . Par contre quand je l'ouvre sous Word toutes les dates apparaissent entierement . Je vais voir en l'imprimant .
  7. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    BOnjour , après vos conseils , j'ai modifié mon CV :wink2: . Qu'en pensez vous ??? je vais l'utiliser pour postuler pour ma licence .
  8. E

    Coup de coeur/coup de masse

    Merciii
  9. E

    Coup de coeur/coup de masse

    17 h vacancesss :wub :wub :wub Temps pourri :knuppel: Euh ça n'a rien a voir mais je voudrai poster mon cv ds le topic correspondant je le trouve plus ! C'est quoi deja???
  10. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    coucou , J'ai fait une coloration une fois qui ne me plaisait absuloment pas , je supportai pas , j'ai refai en suivant le lendemain même si c'est pas conseillé mais ça ne m'a rien fait de particulier , à pas renouveller c'est tout . Apré moi c'était simple car je suis brune , j'ai tenté...
  11. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    merci la miss nikel j'irai voir ça en sortant du boulot :happy:
  12. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    D'accord merci Je vais tester ce petit kit alors ! :happy: tu sais si il y a des marques mieux que d'autre ?
  13. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Ah oui tu parles d'un kit comme ça , mais il y aussi avec des lampes .... mais ça c'est pour les capsules , gel et faux ongles je pense non?? Tu as que des vernis dans le kit c tout?
  14. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Est ce que quelqu'un a deja acheté un kit avec lampe pour se faire la french a la maison??
  15. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Situ n'a pa trop le temps ne tkt pa c'est pa grave sinon C'est trés genti :wink2:
  16. E

    Coup de coeur/coup de masse

    Toute l'aprem de téléphone :wacko: Sans mon chérii ce soir :cry: Mais pizza avec ma soeuurr :wub
  17. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Ah uii ! Tu as des recette a me proposer ?? J'ai trouvé un peu sur internet des masque pour le corp: " sel huile ..." Ton shampoing c geniall ! a base de quoi?? Ah le masque pour les cheveu m'intéresse aussi lol :wink2:
  18. E

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Coucou tout le monde , en ce moment je me met au BIO lol :happy: Est ce que certaine d'entre vous font sois meme leur masque visage ou corps ?? si oui avez vous des recettes sympas ?? Merci les filles .... ou les mecs ! lol :wink2: