Résultats de la recherche

  1. N

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    stephinette91 peut tu nous donner plus d'explication STP merci!! de tte facon c truqué c sur c le public qui finis par voté mais ils font tt pour mettre qui ils veulent en final!!
  2. N

    le roi soleil

    mon copain ma acheté le DVD du spectacle car je n'ai pas eu la chance d'aller le voir en concert!! le spectacle est magnifique ainsi que la mise en scène MERCI KAMEL!! mais je suis un peu déçu du "look" qu'ils ont fait au Roi je le trouve trés peu mis en valeur par rapport au frere du...
  3. N

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    merci pour le résumé, meme si ya rien de bien passionnant et un ludo qui sert de bouc émissaire a Raphie!! a vrai dire chacun son tour!!! en tt cas ils auront eu la chance de voir p bruel!!
  4. N

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    bonsoir, bon jai compris suite a tt ces mesages que c'est brice qui a quitté le chateau mais est ce qu'ils ont montré les pourcentages de vote pour chaque élève c'est sa kil est interressant de savoir!!! et pour le retour de ludo c'est purement pour l'audience car la prod doit bien espéré qu'il...
  5. N

    Synthèse urgente sur le mensonge!!!!

    bon désolé mais la maniere dont tule demandes laisse vraiment penser que tu voulais un truc deja tt fait!! alors excuse moi si je me suis trompé mais je préferais te prévenir car sur le forum c'est souvent que certains veulent pas se casser la tete et ceux la se font vite remettre en place...
  6. N

    Synthèse urgente sur le mensonge!!!!

    salut, bon je voudrais pas casser ton truc mais tu es en BTS donc censé travailler pour toi!!! et tu donnes l'impression de vouloir un truc tt pret sans cherchera refléchier :knuppel: autant te prévenir tu vas te faire lincher si d'autre voient ton post!!! on a deja fait un post sue les gens...
  7. N

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    bonsoir, pour ma part je pense que cette mascarade est un coup médiatique pour faire rebooster les audiences c'est un peu étrange et franchement je pense que sa aurait été plus simple que gael parte et qu'il y est pas de nominations cette semaine!!!je pense que la prod a une idée la dessous c...
  8. N

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    dur dur la vie de débutant dans une entreprise personne nous prend au sérieux... mais bon faut en passer par la, sa passera des qu'un nouveau sera arrivée!!! :wink2:et tu te sentiras vite une "ancienne" allez courage surtt te démotive pas et reste calme car en meme temps il cherche a...
  9. N

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    TRES contente du retour de Ludo et domi aussi LOL!! :aplause: vis a vis des profs et des fans c'est pas trés cool ce qu'il a fait!!et aussi il aurait pu attendre que tt le monde passe ses évals pour parler aux profs!! bref, on a pas tt vu mais sa raison a l'air bidon c'était pas trés cohérent...
  10. N

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Moi j'ai eu mon BTS assurance cependant le problème actuel est qu'il ne recherche que des commerciaux!!en effet dans ce BTS le commercial est peu présent donc on est pas trés recherché contrairement aux BTS NRC MUC... la je cherche du boulot sur Brive la gaillarde ou Limoges AVIS A LA POPULATION...
  11. N

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    bonsoir, un peu décu du départ de ludovic meme si depuis qq temps il baissé dans ses capacités je l'apprécié bien!!! j'ai eu la meme impression que vous en ce qui concerne Cynthia on ne peut quand meme pas nier qu'elle n'a pas "assuré" comme elle le fait d'habitude mais je pense que...
  12. N

    Un BTS après un bac ES...

    bonsoir, j'étais en term ES comme toi et j'avais un niveau assez faible mais j'étais bosseuse et les BTS prennent sur dossier c'est ce qui je pense m'a aidé!!! bref, moi j'ai fais un BTS assurance donc je vais te parler de ce que je connais,il ya beaucoup de droit ce qui est assez délicat pour...
  13. N

    Desperate Housewives

    Desperate housewife Une fois qu'on a regardé cette série on ne peut plus s'en détacher!!elle est vaiment génial et contrairement à ce que l'on pourrait croire elle ne s'adresse pas uniquement aux femmes!!! :happy: jai poussé mon copain a regardé un épisode pour me faire plaisir car au début sa...
  14. N

    aide sur une dissertation sur le clonage

    bonjour tout d'abord meme si tu dois donner une réponse perso fait une liste sur papier des idées que tu as sur le sujet si tu manques d'idée pour ou contre fait qq recherche rapide sur le net afin de mettre du contenu un peu réfléchi dans ta dissert et ensuite le plan viendra comme une...
  15. N

    Question relative a une licence banque assurance

    bonjour, tu as une licence mention banque finance assce à Ecole Supérieure d'Economie et de Management des Patrimoines (ESEMAP) à l'Université d'angers le lien c'est: http://www.univ-angers.fr/formation.asp?ID=DDBF&langue=1 ensuite tu...
  16. N

    Cours d'EOA!!

    C'est sur que sa fait un peu juste d'autant plus que le programme est quand meme lourd et qu'à l'exam vous pouvez tomber sur un cours vu en première année et sa m'étonnerai quand un an tu es la temps de voir les 2 années que l'on voit en parcours scolaire "normal"!! bon courage quand...
  17. N

    Prise de tête

    Pour ma part ce n'était pas une critique mais une mise en garde!! en tout cas bon courage a toi quelque soit la voie que tu choisiras!!
  18. N

    Prise de tête

    en effet tu n'as pas l'air d'avoir envie de t'investir le pb de ce BTS est qu'il est trés complet et trés théorique!! honnetement j'étais loin d'etre une excellente ou au moins une bonne élève je me situé plutot en bas du classement car je le trouvait dur mais j'ai fais le choix de bosser...
  19. N

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? La mort de Véronica va etre dur pour Lincoln d'autant plus qu'ils étaient au téléphone ensemble au moment ou elle se fait tirer dessus!!il a assisté a sa mort en direct!!dur dur :cry: enfin bon sa reste quand meme de la fiction!!
  20. N

    Responsabilité Civile

    merci d'avoir répondu si rapidement!! donc il n'ya a pas beaucoup de solutions il aura a payé les réparations ya pas un moyen pour que l'assurance prenne une partie en charge?? meme une petite partie?? bien sur en tte l'égalité!! merci de vos réponses!!