Résultats de la recherche

  1. A

    Partir a l'etranger

    Non c'était pour un CFC; mais bon malgré toute mes demandes j'ai trouvé qu'une société, et le patron n'était pas trés chaud donc je crois que je vais laisser tomber et rester en France malgré la crise et faire une formation BEP au CFA à coté de chez moi.
  2. A

    Nombre d'eleves minimum pour pouvoir faire cours ??

    C'est bidon; il va peut être le faire réviser mais c'est tout!
  3. A

    Partir a l'etranger

    Moi! je pars à Lausanne en Suisse aprés mon Bac pour faire un apprentissage car la-bas c'est une pratique plus répandu et il n'y a pas que les méters manuel!
  4. A

    Nombre d'eleves minimum pour pouvoir faire cours ??

    Comment un prof peut faire cour avec 3 élèves? dans mon Lycée à partir de 5-7 on ne fais pas cours!
  5. A

    La grève est-elle encore un moyen de défense de l'emploi salarial

    Je pense que la grève est un bon moyen de pression mais pas à long terme! car une grève générale plombe l'économie; ce qui agace les politiciens donc sa ne va pas aranger les choses. Au japon quand il fond grève il n'arète pas pour autant le travail. Les grèvistes démontre d'aprés moi une...
  6. A

    une langue unique pour tous les pays?

    Je pense qu'une langue unique pour tout le monde serais pas mal; mais sa ne changerai rien au monde actuel car l'anglais est aujourd'hui enseigner est parler dans tous les pays mais il y a quand même des problèmes. Par contre c'est vrai que pour draguer des brésiliennes se serais plus facile...
  7. A

    Vivre ailleurs

    Moi! je pars en Suisse aprés mon Bac, pour faire un apprentissage car j'ai des potes là-bas; et la ville de Lausanne est super. :cool:
  8. A

    maillot foot irlande!

    oui! mais bon sans les sponsors c'est pas pareil! merci quand même!
  9. A

    Entreprise pour BTS AG en alternance?

    Tu habite dans une chambre? est ce que tu a assez d'argent pour payer le loyer et le reste? Cette école recrute comment ? tu pourrais me passer les coordonnée!stp!
  10. A

    Entreprise pour BTS AG en alternance?

    Cette école est privée ou public ?
  11. A

    maillot foot irlande!

    Je recherche le laillot de football de la république d'Irlande!
  12. A

    quelle entreprise pour BTS AG pme-pmi

    Il faut une entreprise d'environ combien d'employées?
  13. A

    bts en alternance; tps passé en entreprise = tps passé en cours?

    Je sais! mais si on dois bosser de 6h a minuit! je vais pas tenir longtemps!
  14. A

    bts en alternance; tps passé en entreprise = tps passé en cours?

    ok! mais je me demandias si on avait le temps de se reposer le soir ou si dés que l'on rentre chez nous on a du travail a faire ou réviser
  15. A

    date du dernier eppreuve bts

    Comment est ta semaine si tu est en alternance ?
  16. A

    quel sont les BTS possible apré une terminale STT commerce???

    Je suis en term acc et je te conseil si tu na pa tro d'idée le bts assistant de gestion car il est polyvalent et tu fais de tous
  17. A

    bts en alternance; tps passé en entreprise = tps passé en cours?

    DUR! et que faire si on trouve pas d'entreprise avant septembre? est ce que le CFA nous dépane ou pas?