Résultats de la recherche

  1. M

    LICENCE PRO COMMUNICATION

    Re : LICENCE PRO COMMUNICATION Bonjour, Alors si tu veux faire une Licence professionnelle en Communication je te conseille plutôt d'aller dans un IUT, là au moins les diplômes sont reconnus par tous les employeurs et c'est un système sérieux. Après il y a les écoles mais bon comme je dis...
  2. M

    Téléphone Portable Samsung Corby Pro B5310 Rouge (Tactile + clavier Azerty)

    Bonjour à tous, Je vends un téléphone portable tout neuf sans abonnement (jamais utilisé), il est accompagné de plusieurs accessoires dont 3 coques interchangeables, d'un câble USB, d'un kit main libre et d'une Housse de protection et le tout garantie 1 an constructeur. Caractéristiques...
  3. M

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse

    @ ness973 : Après ma licence j'étais admissible de droit en Master 1 SHS, mais c'est pas le Master que je voulais faire. Mais je m'y suis quand même inscrit pour bénéficier des conventions de stages. Après là t'as fais une grosse erreur c'est de tout miser sur la licence pro RH, du coup là va...
  4. M

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse

    @ ness973 : Oui les stages étaient rémunérés, il faut savoir que maintenant un employeur te doit de te verser une gratification pour toute signature d'un contrat de stage de 2 mois minimum. Le minimum légale est de 417,09€ par mois. Pour trouver des stages tu as plusieurs sites comme Monster...
  5. M

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse

    @ ness973 : Ben moi j'ai aussi une licence en Sciences Humaines et Sociales, mais je savais qu'avec juste une licence et aucune expérience dans les RH c'était mort pour les sélections sur dossier, du coup j'ai pris une année pour faire des stages. Et encore une fois je ne te conseille vraiment...
  6. M

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse

    @ Fee clochette 91 : Les Tests pour les Licences professionnelles RH sont terminés, si tu n'as pas eu de nouvelles des autres IUT ou tu as postulés c'est que ton dossier n'a pas été retenu. Donc il va falloir que tu te dépêches pour trouver quelque chose pour l'année prochaine. @ ness973 ...
  7. M

    LICENCE PRO RH ALTERNANCE

    La licence pro RH en alternance c'est un moyen sur de gagner en expérience et d'être sur le terrain, après la difficulté c'est le rythme qui est assez soutenu. C'est à dire que ce que font les autres étudiants en initiale tous les jours en cours pendant 6 mois, tu dois le faire en deux jours...
  8. M

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse

    J'ai reçu un courrier de l'IUT de Sénart vendredi dernier, je suis sur liste d'attente, il me dise que je suis entre la 50ème et la 65ème place. A priori si tu as passé les entretiens et les tests, tu devrais recevoir un courrier d'ici peu pour connaître leur décision. Par contre si tu n'as pas...
  9. M

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse

    comment se déroule le test à l'iut de Villetaneuse Moi j'ai été admis. C'est normal que personne ne te réponde, moi aussi j'avais du mal à joindre la scolarité et elle m'a expliqué qu'en ce moment elle devait assister à pas mal de réunion (donc pas toujours dans son bureau). Pour ce qui est du...