Résultats de la recherche

  1. F

    date des résultats

    pour aix marseille les résultats seront disponibles le mercredi 28 juin a 14h normalement.
  2. F

    dates d'inscription en licence pro et iup?

    oui mais j'ai vraiment l'impression qui manque pas mal de choses en fait, je l'ai déjà visité, et puis on ne sait pas vraiment ce qui est enseigné dans les filieres...
  3. F

    Licence pro ou IUP?

    est-ce qu'on peu trouver une liste des iup, comme celle des licences pro? merci! :wink2:
  4. F

    Licence pro communiction et médias cergy

    ça consiste en quoi? ça pourrait peut etre m'interesser. C'est privé ou public? merci! :wink2: :wink2:
  5. F

    dates d'inscription en licence pro et iup?

    ben je ne sais pas trop encore, j'ai pas trop d'idée en fait, je suis en bts muc, et je ne sais pas trop quoi faire... peut etre en relation avec des enfants, ça me plairait, et sinon, peut etre dans l'immo, mais j'ai peu de pistes en fait. Tu fais quoi?
  6. F

    dates d'inscription en licence pro et iup?

    bonjour, voilà, je voulais savoir en gros à quelle dates sont les debut d'inscription en licence pro et en iup. Merci! :wink2:
  7. F

    Existe t'il une licence pro en pub?

    et sur paris, ça existe ça? merci !  :wink2:
  8. F

    un IUP apres un BTS MUC ?

    ok, ben pas pour moi alors, merci quand même! :wink2:
  9. F

    après un bts MUC, que faire?

    ben alors, personne ne peut m'aider? en gros j'aimerais savoir les endroits où on est bien considéré... merci
  10. F

    un IUP apres un BTS MUC ?

    ok, sympa, ça donne un bon apercu, merci
  11. F

    licence pro métiers de l'immobilier

    et c'est quoi et c'est où stp, est-ce que tu en connais d'autres, pour elargir mon choix!
  12. F

    un IUP apres un BTS MUC ?

    bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de trouver un iup apres un bts muc, et dans quels domaines? est-ce qu'il existe une liste des iup dans le même style que celle pour les licences pro? merci, à+ :wink2:
  13. F

    licence pro métiers de l'immobilier

    est-ce que c'est accessible avec un bts MUC ? je serais peut etre interessé par une licence pro en immo, mais la plupart des sites que j'ai visités disent qu'il faut avoir un bts immo, est-ce que c'est possible dan sd'autres etablissements ou pas? merci :wink2:
  14. F

    Lien utile pour recherche sur les licences professionnelles, IUP et autres...

    Lien utile pour recherche sur les licences professionnelles.. Bonjour! est-ce que tu connaitrais un site pour les IUP ? Merci ! :wink2:
  15. F

    après un bts MUC, que faire?

    je cherche plutot des licences ou licences pro en fait, et j'aurais voulu savoir où les bts muc étaient bien vus. pour le site qui recense toutes les formation, classé par etablissement, j'ai trouvé celui de l'education nationale, il est plutot bien fait je trouve. Sinon, je voulais aussi...
  16. F

    que faire APRES BTS MUC EN BAC +4

    je suis interessé aussi, mais le lien ne fonctionne plus! vous pouvez le remettre svp? merci !
  17. F

    après un bts MUC, que faire?

    Bonjour, voilà, je voulais avoir des avis car en fait je suis en 2eme année de BTS MUC et je suis un peu perdue! :unsure: Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire l'an prochain, j'ai bien parcouru les pages du forum, le site de l'onisep,mais je ne sais pas encore. Pouvez vous d'abord...