Résultats de la recherche

  1. F

    date des résultats

    pour aix marseille les résultats seront disponibles le mercredi 28 juin a 14h normalement.
  2. F

    dates d'inscription en licence pro et iup?

    oui mais j'ai vraiment l'impression qui manque pas mal de choses en fait, je l'ai déjà visité, et puis on ne sait pas vraiment ce qui est enseigné dans les filieres...
  3. F

    Licence pro ou IUP?

    est-ce qu'on peu trouver une liste des iup, comme celle des licences pro? merci! :wink2:
  4. F

    Licence pro communiction et médias cergy

    ça consiste en quoi? ça pourrait peut etre m'interesser. C'est privé ou public? merci! :wink2: :wink2:
  5. F

    dates d'inscription en licence pro et iup?

    ben je ne sais pas trop encore, j'ai pas trop d'idée en fait, je suis en bts muc, et je ne sais pas trop quoi faire... peut etre en relation avec des enfants, ça me plairait, et sinon, peut etre dans l'immo, mais j'ai peu de pistes en fait. Tu fais quoi?
  6. F

    dates d'inscription en licence pro et iup?

    bonjour, voilà, je voulais savoir en gros à quelle dates sont les debut d'inscription en licence pro et en iup. Merci! :wink2:
  7. F

    Existe t'il une licence pro en pub?

    et sur paris, ça existe ça? merci !  :wink2:
  8. F

    un IUP apres un BTS MUC ?

    ok, ben pas pour moi alors, merci quand même! :wink2:
  9. F

    après un bts MUC, que faire?

    ben alors, personne ne peut m'aider? en gros j'aimerais savoir les endroits où on est bien considéré... merci
  10. F

    un IUP apres un BTS MUC ?

    ok, sympa, ça donne un bon apercu, merci
  11. F

    licence pro métiers de l'immobilier

    et c'est quoi et c'est où stp, est-ce que tu en connais d'autres, pour elargir mon choix!
  12. F

    un IUP apres un BTS MUC ?