Résultats de la recherche

  1. M

    18/20 en francais....

    Meme avec 8/20 en francais j'obtenais tout de meme mon BTS (j'ai eu 12.38 de moyenne générale). Maintenant j'aimerais etre effectivement sure d'avoir bien mérité cette note, donc j'ai besoin de vérifier ma copie, sinon je ne serais jamais completement satisfaite et j'aurais toujours un doute par...
  2. M

    18/20 en francais....

    Merci! J'espère qu'ils ne se sont pas trompés!
  3. M

    18/20 en francais....

    Eh oui je n'en croyais pas mes yeux et pourtant c'est la note que j'ai obtenu en francais: 18!Franchement je vais demander à voir mes copies parce que , meme si je ne suis pas nulle en francais je ne pensais pas pour autant avoir réussit à l'épreuve...bien au contraire le sujet ne m'avait pas du...
  4. M

    BTS candidat libre

    Non ce n'est pas plus compliqué, certaines personnes ainsi que moi meme l'avons passé en candidat libre et l'avons obtenu cette année. Pourtant pour ma part, j'ai beaucoup moins travaillé que l'année dernière vu que j'étais moins en conditions de passage d'examens et que je bossais à côté, mais...
  5. M

    Besoin de conseils car échec au BTS

    un bon conseil! Conserve les notes ou tu as eu la moyenne et passe en candidat libre celles que tu as échoué.Garde tes cours et révise tout en travaillant à côté. C'est ce que j'ai fait après avoir loupé mon BTS action Co l'année passé et cette année j'ai eu mon BTS MUC! Bon courage et ne te...
  6. M

    date exacte de résultat d'examens

    J'ai vu que ceratins sur le site indiquaient que les resultats seraient délivrés le 20 juin?Est ce vrai je trouve que ca fait tot par rapport aux autres années! Quelle est la date exacte de parution sur internet , je dépend de l'académie du rhone, ms je pense que la date est pareil pour tous...
  7. M

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Et bah je suis contente en lisant ce verdict!J'avais un peu peur en lisant vos commentaires sur le fait qu'il s'agissait du TC et non pas le TGI et que Mme Milka était en droit d'utiliser son nom. Moi j'avais mis le contraire:je la soupconnais fortement d'avoir utiliser la renomer de la marque...
  8. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Bon et bien moi j'ai le pris le plan basique: 1/le cinéma d'avant: j'ai dit qu'avant une dépendance a l'image car ca coupait du monde réel (guerre pour italo par ex), donc évasion, le monde rêvé etc...Mais malgré tt les ps restaient attaché a la littérature.... 2/le cinéma aujourd'hui: une...
  9. M

    un grand merci à l'éducation nationale...

    Moi aussi je pense avoir moins que l'année dernière!Nos études de cas étaient bcp plus interessantes que celles des MUC, elles étaient complètes celles ci sont ennuyeuses! C'est une bonne idée je pense également inscrire BTS action co validé par un MUC...si toutefois je l'obtiens! En effet, le...
  10. M

    calcul d'un coefficient saisonnier

    Quelle est la méthode svp!Je viens de tomber sur une étude de cas auchan où il en était question et malgré le corrigé je n'ai pas compris le calcul pour trouver le coefficient! merci
  11. M

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    oups je me suis trompée j'ai lancé un sujet que je voulais intégrer dans ce sujet de discussion! Je voulais vous demander si vous pouviez me rappeler les calculs les plus fréquents!J'ai tjrs été nulle en math et j'ai l'impression qu'en MUC il y en a beaucoup dans l'étude de cas! :cry:
  12. M

    calculs sniiiiiiiiif je suis dans la m.....

    Pouvez vous me signaler les calculs qui reviennent le plus souvent en étude de cas!J'ai tjrs été mauvaise en calcul, mon 8/20 initial risk de se transformer en 2/20 :cry
  13. M

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    meme chose que pour toi rdt44!J'aurais besoin de savoir quelles notes ils vont conserver! Je suis décue, j'ai crus que l'on était obligé de repasser ttes les matières ou on avait moins de 10,du coup je dois repasser letude de cas (j'ai eu 8) et je regrette bcp, parce que je suis en train de...
  14. M

    un grand merci à l'éducation nationale...

    ...de la part d'anciens BTS action co! Je dois repasser des épreuves de francais et d'éco, jusque la ca va!Mais je dois également passé l'étude de cas, j'ai eu 8/20 l'année dernière et je repasse l'épreuve en sachant d'avance que je risque d'avoir moins parce que le programme a changé! Je ne...
  15. M

    rappels des formules de calcul svp!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les calculs demandés les plus svt en MUC ainsi que les formules. Ancien BTS AC je suis un peu larguée question nouvelle étude de cas!
  16. M

    je ne pourrais peut être pas me présenter au BTS

    Pour être franche l'un ne va pas sans l'autre!Je veux passer mon BTS parce que je pense en avoir besoin à l'avenir meme si aujourd'hui le fait de ne pas l'avoir obtenu l'année dernière ne m'a pas porté préjudice aux entretiens. Mais j'ai eu de la chance de trouver un boulot interessant à...
  17. M

    je ne pourrais peut être pas me présenter au BTS

    je pensais que pour les personnes ayant eu des problèmes de santé ou un décès dans la famille,enfin toute raison justifiant l'absence de présence à un examen pouvait bénéficier d'une session d'examen en septembre comme pr le bac ou le brevet!Aie j'éspère que c'est possible....
  18. M

    je ne pourrais peut être pas me présenter au BTS

    Bonjour a tous, Etudiante en candidat libre, je viens de trouver du travail il y a a peine 3 semaines et je ne peux pas prendre de jours pour passer mon examen de BTS!Si je préviens le rectorat puis je faire partie des personnes le passant au mois de septembre (j'aurais assez de jours à prendre...