Résultats de la recherche

  1. P

    Diagramme PERT

    moi on m'as dit partie3 et la c'est partie 5 dans tout les dossiers, ou le met ou?? merci
  2. P

    dernieres questions pduc!

    Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser, j'espere que vous pourrez m'aider!!! tout d'abord, on m'as parlé d'un plan de masse(=plan de communication??), qu'il fallait mettre absolument dans les dossiers, mais pour quelle partie? il faut que cela corresponde à quoi? car j'ai trouvé une...
  3. P

    combien de pages pour le pduc?

    bonjour, on m'as dit qu'il fallait 10 pages grand max pour le pduc??? est ce vrai? et une autre question, est ce que la note de cadrage c'est l'équivalent du cahier des charges? merci beaucoup!!
  4. P

    Projet Carrefour rayon textile, idée=0

    salut je suis aussi a carrefour dans le secteur textile,en alternance, si tu veux qu'on en parle, tout les tuyaux sont bons a se donner, voici mon mail : peps12_84@hotmail.com a bientot
  5. P

    voici mes missions, avez vous deux idées?

    Merci je v essayé de m'y mettre vite, dossier à rendre lundi pour un dernier coup d'oeil, et entamer le pduc.... :cry: :cry: :cry:
  6. P

    voici mes missions, avez vous deux idées?

    bonjour a tous, voila je dois faire 10 missions, 5 en RC et 5 en management (je sais 10 c'est beaucoup mais bon c'est mon prof qui veut ca...), je suis en alternance dans la grande distribution et il me manque 2 idées pour deux missions RC, pouvez vous m'aidez? j'ai deja fait en management ...
  7. P

    Missions et annexes

    bonjour à tous, je viens de terminer ma premiere année a carrefour, je dois boucler 10 missions pour septembre, j'en ai deja fait 5 mais le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme annexe pour des missions telles que gestion d'un rayon, formation d'un emplyé, tableau de bord...
  8. P

    aide pour le sic de carrefour

    bonjour a tous je suis en premiere année en alternance a carrefour, j'ai rendu mon dossier de presentation de l'entreprise ainsi que le sic mais il est trés incomplet et j'aimerai un peu d'aide sur la collecte et le stokage de l'info a carrefour, j'ai deja tout trouvé sur le systeme et le...
  9. P

    Ceux qui ont effectuer leur stage ACRC à "Carrefour"

    bonjour, je bosse aussi chez carrefour en alternance et j'ai effectué mon premier dossier la pres de l'entreprise et le sic, je voulais savoir si on pouvait faire la premiere partie sous forme de tableau? Si jamais vous voulais echanger des idées y a pas de soucis meme si je ne suis pas sure de...
  10. P

    rayon textile Quel Projet?

    bonjour je travaille aussi au textile chez carrefour, je suis en premiere année, je viens d'achever ma presentation de l'entreprise et le sic, je pense au missions, il y a l'implantation c'est sur, moi je suis au rayon bébé donc je vais me servir du nouveau cata monsieur bébé, il paraitrait...
  11. P

    1ere acrc de l'année, pouvez vous me mettre sur la bonne voie

    bonjour à tous je viens de commencer le bts muc en alternance, je travaille a carrefour, et mon prof m'as donné ma premiere acrc a faire, sur l'entreprise avec toutes les infos a recueillir sur l'uc, le reseau, l'equipe commerciale..., mais je n'ai aucunes explications, est ce que je parle...
  12. P

    alternace et initial meme exam??

    bonjour je voudrai savoir si l'examen est le meme en initial et alternance, et si les juris notre de la meme facon ou sont plus sympa avec les gens de l'alternance qui n'ont que 2 jours par semaine merci a bientot
  13. P

    quelqu'un connait l'institut vidal par alternance a toulouse??

    Ah c cool, d'habitude personne ne connait, je vais entamer un bts muc par alternance moi aussi, je voulais savoir si c'etait pas trop dur, si les profs étaient bien, etc... toutes les ptites questions generales sur cette ecole merci
  14. P

    alternance, periode d'essai ou pas??

    je travaille tout le mois d'aout, je redoute le moment ou il va me poser la question, la periode d'essai peut se passer au debut du bts? en septembre ou vais je devoir annuler mon boulot d'aout? merci
  15. P

    quelqu'un connait l'institut vidal par alternance a toulouse??

    voila tout est dans le titre merci de me repondre, a très bientot
  16. P

    alternance, periode d'essai ou pas??

    bonjour, j'entame un bts muc par alternance en septembre a carrefour, j'ai rendez vous avec le directeur la semaine prochaine pouvez vous me dire si il faut passer par une periode d'essai ou pas sachant que je rentre dans carrefour car je connais le directeur d'un carrefour a l'etranger! merci...
  17. P

    question sur l'orientation

    Bonjour je suis actuellement en bts ag pme pmi, je n'ai pas aimé ce bts j'ai decidé de me réorienté et je voudrais faire muc, pouvez vous m'en parler? quels en sont les debouchés? qu'est ce qui vous plait ou déplait? merci
  18. P

    passage des AP, trés urgent

    bonjour je passe mes AP en fin de matinée car je suis en bts blanc (1ere année), et je voudrais savoir si pdt les 10 minutes de présentation je parle en détail des docs que j'ai fait (avc les logiciels et tout) et si je les enumere tout simplement? merci de me repondre
  19. P

    RECHERCHE V

    abi musée d'art moderne salut dans l'abi musée d'art moderne, j'ai la fonction recherche v moi, si tu veux que je texplique je m'y connais un peu bye
  20. P

    fiche bilan abi

    bonjour, je dois remplir les fiches bilan est ce que qq'un pourrais me montrer un exemple ou m'aider merci d'avance :)