Résultats de la recherche

  1. M

    Admise !!

    Re : Admise !! bravo pour tes notes tu as cartonnés :)
  2. M

    Quel est votre ressenti pour ce BTS 2011?

    Re : Quel est votre ressenti pour ce BTS 2011? j'ai trouvé plus facile l'épreuve d'éco droit qur l'année derniere pour ma part je me suis bien débrouillé et pour le français on verra jai reussi l'écriture personnelle la synthèse bof :(
  3. M

    epreuve de francais

    Re : epreuve de francais Moi javais revisé les deux thèmes mais jaurai voulu que ce soit le Rire...:(
  4. M

    Besoin de cours d'économie et de management !

    Re : Besoin de cours d'économie et de management ! javais un prof quetait pareil en droit mais lui cetait pas du beau temps et de la pluie quil racontait mais de sa vie et 30mn avant la fin du cours il nous dictait le chapitre super vite alors on arrivait pas a suivre mon dieuu et une fois le...
  5. M

    bts AG épreuve écrite langue

    Re : bts AG épreuve écrite langue merci pour cette info sa aide
  6. M

    J-8!!!!!

    Re : J-8!!!!! je men doutais un peu aussi generation je pense se sera aussi ca il est recent egalement ce theme ont la eu lannee derniere et en eco management on a eu la methode PESTEL et les differents types de stratégies (manageriales...) je ne sais pas si ces cours ont beaucoup changé et eco...
  7. M

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin merciiii jai decidé de passer l'eco droit cette année parce que jai validé le management et le coeff 7 :) et les oraux et autre ecrits pour lannée prochaine parce que cest long a faire les cas et je dois avoir un projet de developpement je nen ai pas ...
  8. M

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin parce que je nai pas eu le bts lool et lallemand je lai validé depuis 2009 mdrr :)
  9. M

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Pour ALEXIS jai passé allemand en lv2 oui cest pareil video ou texte et moi cetait sur un texte je suis passé et la jury te fais lire une partie du texte et te poses des questions dessus et apres elle peut te poser des questions par rapport a ton...
  10. M

    Epreuve orale d'anglais = présentation du stage

    Re : Epreuve orale d'anglais = présentation du stage JAI RIEN DIS oublié la question :(
  11. M

    Epreuve orale d'anglais = présentation du stage

    Re : Epreuve orale d'anglais = présentation du stage en anglais il faut la traduire la fiche nan ?
  12. M

    Conseil pour la CGE (français)

    Re : Conseil pour la CGE (français) en 2009 cetait le theme sur le détour...et le theme generation en 2010 cetait vraiment dure pour certain texte surtout pour dégager les idées principales de l'auteur et de mettre en rapport avec les autres cette année jespere ce sera moins difficile lool :)
  13. M

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! j'avais une question pour le droit ya til toujours analyse de contrat arret de justice developpement structuré ?
  14. M

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! vous etes vraiment courageuse avec les enfants cela ne doit pas etre facile moi 26ans et je repasse le bts une 3e fois bon courage a vous et lecole cest bienn !
  15. M

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG tout en anglais les 3pages et la fiche :(
  16. M

    organisation révision

    Re : organisation révision et l'épreuve coefficent 7 déjà validé ouff :)
  17. M

    organisation révision

    Re : organisation révision ahoui les oraux c'est mieux moi je les passe l'année prochaine cest différent bon courage
  18. M

    organisation révision

    Re : organisation révision j'ai commencé par le droit et l'économie générale et apres se sera le français
  19. M

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel bon courage pour cette matière déjà 6h pour l'ancien réferentiel c'était chaud heureusement j'ai validé cette épreuve ! bon courage à vous
  20. M

    2 exemples de scénarios vus et corrigés

    Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés merci thalouje pour ces documents cela m'aidera beaucoup pour préparer cette épreuve en candidat libre :redface: