Résultats de la recherche

  1. D

    projet de développement de la PME

    Re : projet de développement de la PME Oui, j'ai contacté ces deux organismes et aucun n'a pu me renseigner :( J'ai réussi à trouvé le numéro de téléphone du Bureau de l'emploi et des branches professionnelles mais uniquement celui de la branche "sports", la personne m'a dit qu'il n'existait...
  2. D

    projet de développement de la PME

    Re : projet de développement de la PME Je suis actuellement en stage dans un centre de formation d'esthétique. Mon projet est la création d'un CQP (Certification de Qualification Professionnelle) pour le centre de formation, j'ai fait la demande d'un CQP déjà existant auprès de la RNCP donc...
  3. D

    Idées projet

    Bonjour, J'ai un entretien mardi pour effectuer mon stage a Auchan, auriez-vous des idées de projet a réaliser sur ce lieu de stage ?
  4. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Oui, j'ai reçue ce coupon-réponse et comme Ange17, j'ai pris les cours de 1ère année en complément car s'ils nous l'ai propose ce n'est pas pour rien...
  5. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Bonjour, Tout comme toi, j'ai loupé mon BTS l'année dernière et je me suis réinscrite au CNED et moi aussi je rame avec tous les changements du programme !! Oui et dommage pour moi, car je n'avais validé que les ABI... :(
  6. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Moi, je trouve que oui les cours sont bien détaillés, il y a des mises en situation concrète.
  7. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned J'ai repris tous les cours de 2ème année.
  8. D

    stage et conditions de validation lors de l'examen en juin 2011 URGENT

    Re : stage et conditions de validation lors de l'examen en juin 2011 URGENT Une de mes amies a passé le bts assistant de gestion PME/PMI il y a un an et elle a fait son stage dans une TPE (1 seul salarié) et son stage a été accepté et elle a obtenue son bts cela ne l'a pas pénalisée.
  9. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Bonjour Cindaï, j'ai reçue mes cours le 12-13 septembre alors que je me suis ré-inscrite fin aout, ça a été rapide :)
  10. D

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet Bonjour, J'ai plusieurs idées de projet de développement et j'aurais voulu savoir si elles peuvent répondre aux attentes du projet de développement : - Mise en place de la communication externe en créant un tract, un panneau d'affichage - Mise en place d'un...
  11. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Moi, le rectorat m'a dit que je ne pouvais pas la garder :(
  12. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Moi le rectorat m'a dit que je ne pouvais pas la garder :(
  13. D

    faire appel lorsqu'on a pas obtenu l'examen

    Re : faire apel losqu'on a pas obtenu l'examen Tu dois envoyer un courrier demandant la grille d'évaluation par courrier au rectorat a l'adresse du rectorat indiqué sur ta convocation du bts en haut a gauche.
  14. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Je t'ai envoyé mon adresse msn en MP
  15. D

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED J'ai reçue mes cours du CNED il y a 2 jours, j'ai plus qu'à m'y mettre !!!
  16. D

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS assistant de gestion PME-PMI par le CNED, tout comme toi je redouble et je n'avais validé que l'épreuve ABI mais comme cela ne compte pas je reviens à 0
  17. D

    Adjoint Administratif 2ème classe (sans concours)

    Une session de recrutement est proposée dans le dept du 59, la clôture est le 30 juillet 2010 et je pense que je vais postuler ! Qui ne tente rien, n'a rien !!
  18. D

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    J'ai un Samsung S8300 et j'en suis très contente !! En ce moment j'ai un coup de coeur pour le nouveau Samsung Wave, il est trop bien ! Mais bon...
  19. D

    BTS AG PME-PMI à référentiel commun européen

    La seule matière que j'ai validé c'est les ABI :cry: pas de chance pour moi !! J'espère que je pourrais refaire que ma 2ème année mais dans ce cas là je n'aurai pas les cours de 1ère année !! J'espère que cela ne me pénalisera pas lors du passage de l'examen !!
  20. D

    BTS AG PME-PMI à référentiel commun européen

    Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai passée le BTS AG PME-PMI en juin dernier via le CNED, mais je ne l'ai pas obtenu. Je souhaite donc le redoubler mais uniquement ma deuxième année, cependant avec ce nouveau référentiel commun européen (il y a de nouvelles matière) si je passe...