Résultats de la recherche

  1. H

    date des resultats bts agtl

    Idem sur ma convocation c'est marqué le 12 juillet car fais partie de Lyon mais par contre je l'ai passé sur clermont ferrand et là les résultats c'est le 10 juillet!! Enfin on a encore de quoi patienter. Moi j'ai terminé l'exam hier et ça c'est très mal passé, je suis tombée sur une c***...
  2. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je suis contente de pas être la seule qui n'a pas aimé ce livre!!! Sinon en ce moment je lis "Naufrages" de Akira Yoshimura. Résumé: Dans un village isolé entre mer et montagne, une petite communauté tente d’échapper à la misère en entretenant d’étranges coutumes. Isaku n’a que neuf...
  3. H

    Argumentaire pour chasse aux trésors???

    Merci beaucoup pour ta réponse! Alors en ce qui concerne la chasse aux trésors elle n'a pas été encore réalisée et justement cet argumentaire doit être présenté au président afin que ce soit accepté!!! :arrow2: C'est clair que ce n'est pas évident et j'ai jusqu'à demain pour mettre au...
  4. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je l'ai lu récemment et je l'ai adoré!!! C'est vraiment une belle histoire où l'on est captivé du début jusqu'à la fin... :wub
  5. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Bon je l'ai fini il y a un moment et je n'ai pas du tout accroché! Je sais que beaucoup parmi vous ont aimé mais pour ma part je l'ai trouvé ennuyeux...mais bon heureusement que tous les goûts sont dans la nature :laugh:
  6. H

    Argumentaire pour chasse aux trésors???

    Bonjour tout le monde!!! Je finis mon stage samedi et donc aujourd'hui on m'a demandé de faire un argumentaire sur la chasse aux trésors que j'ai mis au point! Donc elle concerne des enfants âgés de 7 à 9 ans elle se fait dans la cité médiévale et un lot leur sera offert après avoir bien...
  7. H

    KOH LANTA

    Sauf dans les débuts!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
  8. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Non je ne l'ai pas lu mais ma petite belle soeur l'as lu et à trouver l'histoire pas mal et ça confirme avec le commentaire de Ys!! :dacc:
  9. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    C'est pas mal pour ça la fnac!! :laugh: Tu peux lire les dernière nouveauté sans qu'on ne te dise rien...moi j'ai pas de fnac chez moi!! :cry:
  10. H

    Parlons cuisine

    Moi ça va, je réussi assez bien mes meringues!! :happy:
  11. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Même acide sulfurique est bien! Je ne sais pas ce que vaut le dernier mais on m'a raconté l'histoire et ça à l'air vraiment sympa....à voir :biggrin:
  12. H

    KOH LANTA

    Oui j'attends ça avec impatience :chessy: :chessy: surtout que déjà l'ambiance chez les seniors c'est pas ça!!! Je sens que je vais bien rire :laugh:
  13. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai commencé "L'alchimiste" de Paulo Coelho (et oui je ne l'ai pas lu....honte à moi!!)
  14. H

    L'ile de la tentation

    moi celle que je trouve mignonne c'est fanny!
  15. H

    L'ile de la tentation

    et elle a le nez de travers!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
  16. H

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je viens à l'instant de finir de lire "Geisha" et bien que dire à part que c'est une histoire très belle, qui touche profondement le lecteur. Moi qui ne connaissait rien sur les coutumes des geishas, j'ai énormement apris (leur obi placé derrière alors que pour les prostitués c'est...
  17. H

    L'ile de la tentation

    je croyais que c'était la 2ème en partant de la droite?? Car c'est elle qui a passé le dernier rdv avec joel!!
  18. H

    L'ile de la tentation

    enfin blonde?? Elle est plutôt rouquine!! :laugh:
  19. H

    KOH LANTA

    Je suis l'émission depuis le début et franchement celles qui m'énerve le plus ce sont gaëlle (que j'espère voir sortir au plus vite!!) et sa copine marie!!! Ca me tue de voir comment elles sont égoïste!! Et c'est vrai que cette année c'est pourri car ce ne sont que stratégie alos qu'il y avait...
  20. H

    Ma lettre de motivation

    Bon pour ma part je trouve ta lettre très courte!! Moi je ne suis pas du tout experte dans les lettre de motiv donc ce que je te conseille c'est de prendre rdv avec une personne de l'anpe qui va t'aider à la faire (c'est pratique quand personne peut t'aider :happy:) Bon courage