Résultats de la recherche

  1. D

    pbme ijss

    ça me rassure... est ce que t-as compris les calculs de la subrogation avec et sans deduction des IJSS (post au dessus)???? :cry:
  2. D

    J ai peur de rater

    Moi j'ai peur car j'ai pas fini toutes mes révisions et ça se trouve ce qui va tomber c'est ce que je n'ai pas réviser... j'espere que ce ne sera pas le cas car si je rate mon E4 ça va etre dure de rattraper des points avec les autres matières... Bonne chance à tous!!!
  3. D

    pbme ijss

    Merci beaucoup!! Je viens de vérifier le plafond et il me semble qu'il a changé et que ce n'est plus 2516 mais 2589 normalment (à vérifier)
  4. D

    pbme ijss

    Quelqu'un pourait m'expliquer les calculs de la subrogation simple (c'est à dire avec déduction des IJSS) et de la subrogation sans déduction des IJSS please!!! si quelqu'un a un exercice concret... je suis perdue... :cry:
  5. D

    pbme ijss

    Sil vous plait quelqu'un peut m'aider!!!!! Je suis en détresse!!!!!!!!!!!!
  6. D

    Emprunts obligataires

    Oui c'est au programme!!!
  7. D

    pbme ijss

    ha oui j'ai pas précisé de quel exemple je parlai!! :chessy: c'est la réponse de dreo84 pour protoss
  8. D

    pbme ijss

    Je ne compren pa pourquoi pour les 3 derniers salaires on doi prendre: 2516+2515+2500???? :pascompris; Le plafon de la sécu est de 2516 mais je ne compren pa d'où sortent les 2515 et 2500? pourquoi on n'a pas pri 0.5*(2516+2516+2516)/90 ??? Je pige plus rien... :cry:
  9. D

    Comment calculer un TIR avec une Casio?

    Merci beaucoup melie91540 !!! et est-ce que tu saurais aussi comment on fait (toujours avec une casio graph 35+ ou 65) pour calculer le taux actuariel brut que l'on doit utiliser dans la formule du calcul du coût de financement par crédit bail? car notre prof nous l'a à chaque fois donné donc...
  10. D

    Comment calculer un TIR avec une Casio?

    Bonjour à tous! Voilà j'aimerai que quelqu'un m'explique comment calculer le TIR avec une Casio (Graph 23 ou Graph 35+). Car j'ai beau chercher... je ne sais pas comment faire...!!! Merci d'avance
  11. D

    APS STUB

    Je suis en train de faire la première partie de l'APS de la Société des Tubes Brestoise. Il y a un tableau à remplir concernant la prévision des ventes où sont indiqués les Rang et les Ventes observées et il faut calculer la Tendance et les indices saisonniers mais je n'y arrive pas!!! J'aimerai...
  12. D

    Les prélevement obligatoires

    Merci beaucoup Mojo
  13. D

    Les prélevement obligatoires

    J'ai une dissertation d'éco a faire et bloque, je ne trouve pa le plan!!! :cry: Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool Je recherche un plan détaillé sur la question suivante : "Faut-il diminuer les prélèvements obligatoires?