Résultats de la recherche

  1. web

    Le corrigé du cas MGUC 2018 - Cas Mericq est disponible

    Le corrigé du cas MGUC 2018 - Cas Mericq est disponible ici
  2. web

    Faire un stage sans convention;est-ce possible?

    Bla Bla Bla, spam commercial à 100%
  3. web

    Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale??

    Bonjour à tous J'attire votre attention sur le nombre de nouveaux membres qui soudainement ont une irresistible envie de dire du bien sur ce vendeur de stage. Ce forum n'étant plus modéré, on en voit les conséquences. Bref, c'est des faux témoignages.
  4. web

    Cas MGUC Leroy Merlin de Jaux 2017 – Sujet et corrigé

    Bonjour Vous pouvez visionner ici le Cas MGUC Leroy Merlin de Jaux 2017 – Sujet et corrigé
  5. web

    BTS MUC 2016 – Corrigé du cas Banque Populaire Lorraine Champagne

    le corrigé avec barème du cas Banque Populaire Lorraine Champagne est sur Mybts.fr
  6. web

    ACA : sites ressource

    Re : ACA : sites ressource MGUC tous les cas | My BTS
  7. web

    Etude de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé

    Re : Etdue de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé MGUC tous les cas | My BTS
  8. web

    Agence IMMO ! dossier non-conforme !

    Re : Agence IMMO ! dossier non-conforme ! Ce n'est pas le rôle de cette commission que de vérifier la compatibilité de l'UC. Elle vérifie simplement les pièces administratives et attestations de stage. Ceci dit, l'UC n'est pas recevable du tout.
  9. web

    REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

    Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC Bonjour Comme je suis curieux de nature, je me suis inscrit sur votre site pour consulter quelques ressources. Là, surprise (à moitié), dans les ressources vous proposez des corrigés d'étude de cas MGUC. Bien, mais essayez de ne...
  10. web

    REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC

    Re : REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC C'est de l'escroquerie à grande échelle. L'épreuve est tellement nouvelle que pour le moment personne ne dispose des dossiers conforme au BTS MUC Rénové, sauf à vous vendre d'anciens dossiers qu'on peut trouver en téléchargement libre...
  11. web

    MGUC 2015 - Sujets et corrigé d'entrainement ici

    Bonjour Pour les plus courageux, je proposerai régulièrement dans les semaines à venir des applications en MGUC et les corrigés. Cela se passe ici MGUC on s’entraîne, sujets et corrigés ici
  12. web

    Recherche projet Pompes Funèbres

    Re : Recherche projet Pompes Funèbres un destockage
  13. web

    BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

    Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point Ne vous laissez pas avoir, ce type vous vends de vieux dossiers connu et blacklistés par tous les jurys
  14. web

    besoin d'aide pour le projet powerpoint pour bts nrc et fiche

    Re : besoin d'aide pour le projet powerpoint pour bts nrc et fiche Ne vous laissez pas avoir, ce type vous vends de vieux dossiers connu et blacklistés par tous les jurys
  15. web

    E6: diapo power point

    Re : E6: diapo power point Ne vous laissez pas avoir, ce type vous vends de vieux dossiers connu et blacklistés par tous les jurys
  16. web

    Voici les dates d'examen pour la session 2015

    Les dates d'examen pour la session 2015 sont disponibles ici BTS MUC – Dates des examens session 2015
  17. web

    Vends cours et livres BTS CGO 1ere et 2eme années complètes

    Re : Vends cours et livres BTS CGO 1ere et 2eme années complètes en pack complet (cause abandon) >> Joke
  18. web

    Mon expérience avec Rgroomfinder

    Re : Mon expérience avec Rgroomfinder Pub Pub Pub
  19. web

    Avis Akor alternance Paris

    Re : Avis Akor alternance Paris j'aime bien aussi ce type de message à l'approche de la saison du recrutement. C'est tellement innocent.
  20. web

    Dates de résultats des examens BTS et BAC 2014

    Re : Dates de résultats des examens BTS et BAC 2014 -1,35€/appel+0,34€/min