Résultats de la recherche

  1. R

    deux places à céder pour le PSG - Toulouse !

    Aujourd'hui à 17h15. 0 - 0 avec une expulsion pour les toulousains :) De votre reporter spécial en direct de son fauteuil :D
  2. R

    la coiffeuse m'a fusillé ma jupe. Quel recours

    Pas votre assurance, mais celle du coiffeur. Il souscrit une responsabilité civile.
  3. R

    renseignement sur l OCPA ???

    Au premier abord, l'entreprise dépend de l'AFDAS : http://www.afdas.com/ Mais tu peux effectivement passer le relai au centre de formation ou école qui finalisera les choses.
  4. R

    renseignement sur l OCPA ???

    Tu peux chercher sur le net de quel OPCA relève ton éventuel employeur. Sinon, donne l'activité et on fera la recherche.
  5. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    Tu es passé par démarrer rechercher ? Puis chercher le fichier mp3.exe ?
  6. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    En faisant un double clic sur l'icône du bureau tu dois avoir accès au menu indiqué.
  7. R

    Blog AG? à quand le blog AD ?

    Il devrait bientôt voir le jour. Je pense que d'ici fin septembre, il sera en ligne.
  8. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    C'est surement un fichier caché. Vérifie que tu peux voir les fichiers cachés. -Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage : - Afficher les fichiers cachés : à cocher - Masquer les extensions : a décocher Ensuite, fais démarrer rechercher pour trouver le coupable et...
  9. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    Essaye de faire un scandisk dans le cas où un cluster serait défectueux sur le disque.
  10. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    Combien de place restante sur le disque dur ? Taille de la RAM ?
  11. R

    Problème sur tableu excel dans word

    1-Tu sélectionnes tes cellules dans Excel 2-Tu lances word 3-Tu fais édition collage spécial, * coller avec liaison * feuille de calcul Excel 4-Tu sauvegardes ton docuement 5-Tu sauvegardes ton fichier excel
  12. R

    Problème sur tableu excel dans word

    Il faut que tu passes par le collage spécial.
  13. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    Essaye de nettoyer avec Spybot.
  14. R

    Contrat vacataire

    Sur le contrat, la rémunération indiquée est toujours en brut. Il faut voir si tu ne bénéficies pas de certains "avantages" qui impliquerai un salaire inférieur au smic comme des repas, par exemple.
  15. R

    probleme: mon ecran et clavier se bloque!

    Cela peut se produire lorsque la mémoire vive est saturée et/ou lorsque le processeur est trop sollicité. Je constate ce phénomène lorsque des spywares agressifs vont travailler le PC incessamment. Donc si ce n'est pas déjà fait, je te conseillerai dans un premier temps de : 1 - Vider le...
  16. R

    Recherche jury...

    Re: jury La seule chose que peux faire ton école c'est un courrier par lequel elle stipule qu'elle est étonnée des résultats et qu'elle demande à consulter la grille d'évaluation.
  17. R

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    ben si tu es dans le milieu :) Ce qui est important c'est le nombre d'heure total que tu feras. Regarde sur le contrat combien d'heure sont notées et fait ton décompte mensuel !
  18. R

    seul élève en 2eme année

    Un contrat en alternance pour les bts est signé sur deux ans. Dans ces deux années, le bénéficiaire du contrat doit pouvoir présenter les épreuves du BTS. S'il te font redoubler tu ne pourras donc pas présenter les épreuves. Je me demande comment l'OPCA qui finance ta formation prendra la chose...
  19. R

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    Chaque centre organise son rythme en fonction de sa pédagogie. Il n'y a pas de règle en la matière si ce n'est les 14 / 21 heures par semaine.
  20. R

    seul élève en 2eme année

    En alternance, c'est dans le contrat signé, l'école doit te mener aux épreuves. C'est sûr que faire une année avec un seul éléve, ce n'est pas rentable d'où probablement leur souhait de te faire rester une année de plus avec les autres. Pose leur la question de savoir comment l'école fera pour...