Résultats de la recherche

  1. Y

    La TCC

    J'ai passé mon épreuve de TCC mercredi. Je suis écoeurée car j'avais appris par coeur mes mots clés et elles ne m'ont posé aucune questions de cours que sur mes fiches et j'ai été complètement destabilisée car on ne nous avait pas préparé à ça.
  2. Y

    L'horreur

    :cry: Je me suis complètement planté dans les calculs, au crédit j'ai pas réussi et pour le CA j'ai pas pris toutes les données. Et toutes les autres épreuves je les ai foiré, maintenant je bosse les oraux pour ne pas avoir à les repasser l'année prochaine
  3. Y

    Sujets

    Mes trois sujets de TCC sont: Comment la consommation attire les jeunes? Par quels moyens les grandes surfaces fidélisent-elles leurs clients? Comment le groupe l'Oréal reste t-il leader dans le secteur des cosmétiques? Pouvez-vous me dire si ces 3 sujets couvriront le programmes? Merci
  4. Y

    Le groupe gemey

    Un de mes thèmes de TTC est le suivant: comment le groupe Gemey-Maybelline s'impose t-il comme un des leaders de la cosmétique? Pouvez-vous me dire qu'elles parties du programme je peux traiter et si c'est un thème avec lequel je peux faire un dossier "consistant"? Merci beaucoup
  5. Y

    TCC

    Un de mes thèmes de TCC est le suivant: Comment le secteur du cosmétique à t-il pris une telle ampleur? Pouvez vous me dire si je peux couvrir une bonne partie du programme avec? Merci
  6. Y

    Thèmes de TCC

    Mes 3 thèmes de TCC sont les suivants? Comment les entreprises fidélisent elles leurs clients? Comment le secteur a-t-il pris une telle ampleur? Pourquoi les entreprises s'intéressent-elles aux jeunes consommateurs? Pouvez-vous me dire si avec ces 3 thèmes je peux recouvrir au...
  7. Y

    ACA:Aides aux enfants

    Je voudrais effectuer une ACA en décembre qui consisterait à demander aux commerçants de ma ville des cadeaux pour offrir aux enfants et aux personnes hospitalisés à Noël. Cette ACA serait mise en responsabilité. Qu'en pensez-vous?