Résultats de la recherche

  1. I

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    salut, je viens de finir (enfin presk) ma deuxième année de bts et donc g d docciers de tcc qui sont les conséquence de la concurrence Le marché de l'eau Le mkt sensoriel Moneo, le nv porte monnaie electronique, La fidélisation (BtoB et BtoC) voila donc si qqun ve de l'aide pas de...
  2. I

    dossier tcc

    salut, je viens de finir (enfin presk) ma deuxième année de bts et donc g d docciers de tcc qui sont les conséquence de la concurrence Le marché de l'eau Le mkt sensoriel Moneo, le nv porte monnaie electronique, La fidélisation (BtoB et BtoC) voila donc si qqun ve de l'aide pas de...
  3. I

    recherche etudes de cas

    salut je recherche les sujets et corrigé des etudes suivnates : SEEC etiquettes (corrigé seulement) helicave brasserie saint sylvestre sté generale merci si je pe aider..... g la correction de waterair
  4. I

    marketing sensoriel

    salut, je souhaite faire ce théme donc si vous avez des infos pour moi je veux bien ( source, plan...) merci je pe aider su le march" de l'eau, la fidélisation, la concurrence, Moneo. voila titi334@yahoo.fr ou sur le site..
  5. I

    divers

    bonjour, je noulais juste savoir ce que signifie le nombre de petites etoiles soous notre pseudo?? merci et en fait le site est vraiment mieux comme ca!!
  6. I

    cas maisadour

    je recherhce la correction!! merci
  7. I

    grenoble et son agglo??

    bonjour, nous sommes 2 ou 3 etudiants a rechercher des actions sur grenoble. nous sommes en 2 ème année BTS action commerciale. en autre, nous recherchons a faire une etude de concurrence, mais toutes autres propositions aussi. merci
  8. I

    tourisme et ethique

    au débutr je voulais faire mon theme sur le commerce equitable mais peut etre un peu trop complexe donc j'aurai voulu aussi savoir si le tourisme et l'ethique serait un théme pas trop economique? merci pour tout ce que vous faites....
  9. I

    Monéeo?

    est ce un théme faisable?
  10. I

    Problématique ETHIQUE

    mon theme est (peut etre) le commerce equitable mais comment m'orienter vers une problématique? merci de votre aide PS : avez vous des sources non sécuriséees!!!!
  11. I

    Monéo, un thème?

    est ce que Monéo pourrai faire un theme TCC? merci
  12. I

    Plate forme???

    que veut dire "la plate forme du commerce equitable"?? car je le retrouve presque ds tt mes article? merci
  13. I

    L'ECR

    je voulais faire un theme sur la logistique mais comme je trouvais cela trop vaste ma prof m'a proposé de me diriger vers l'ECR, donc auriez vous des infos (sources, articles...)? sinon je pensais au Trade-Marketing? merci enormement
  14. I

    le commerce éthique..

    bonjour, j'ai vu que vous donné des infos sur ce theme dans ressource mais en auriez vous d'avantages??? et auriez vous une problématique? merci de votre aide car je sais que vous etes trés sollicité...... cordialement
  15. I

    Chiffres clef sur le marché de l'eau!!

    salut je recherche des chiffres clefs pour ma synthèse sur le marché des eaux embouteillée svp Merci
  16. I

    tableau des sources

    je voulais savoir comment vous avez fais votre tableau des differente sources? car je sias qu'il faus séparer les sources pro et particulier..... merci
  17. I

    modéle de synthése "marché de l'eau"

    salut, serait-il possible que quelqu'un me transmette un medéle de synhése sur le marché de l'eau? pour avoir un apercu ce serait genial car meme avec des plans, je bloque un peu pour le dvpl. merci beaucoup!!! arnaud.laeti@caramail.com
  18. I

    le marché de l'eau (bis)

    je recherche désormais des sources pour trouver des bosn articles (a part LSA ...) merci bcp arnaud.laeti@caramail.com
  19. I

    le marché de l'eau!!!

    je sais pas comment m'orienter sur ce sujet et ou trouver de bon articles. svp un peu d'aide....merci à tous
  20. I

    sujet Halloween

    salut j'ai du mal a trouver des article sur "comment les marques exploitent l'événement d'halloween?" ou tout autre article sur halloween Merci de votre aide