Résultats de la recherche

  1. G

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Bonjour à tous !!! j'ai eu débrif avec mon prof :mellow: - positionnement devait être centré sur les tarifs (ne surtout pas faire de positionnement fraudeur=voleur ou autre...) - promesse du style ca coute moins cher de payer que de frauder - strat de moyens :Tout centrer sur les médias...
  2. G

    les adulescents

    Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi mon bts blanc est dans 3 semaines je sais absolument pas comment je vais m'en sortir. :cry: J'ai trouvé un article dans le dernier marketing magazine (du 01/05/06) mais je sais pas si c'est vraiment pertinent. Si je trouve des trucs je tre fais...
  3. G

    livre communication alcool au volant ??

    j'avais bien quelques infos mais sans bouquin ba pas de dossier donc j'ai décidé de changer de thème ca m'a paru plus simple ! Pas trop le temps de chercher un truc introuvable !
  4. G

    analyse pub

    L'année dernière j'étais en fac infocom (maintenant en bts) et les annalyses de pub on les a toujours faites aves ce plan : Introduction Parler de la publication de la pub (format, magazine, date de publication, type du papier...) puis anoncer le plan I-Signes plastiques Description de la pub...
  5. G

    Sites ressources

    J'ajouterais le site du snptv (syndicat national de la publicité télévisée) www.snptv.org D'ailleurs en ce moment si ca interesse certains on peut commander un dvd sur l'histoire de la publicité à la télévision pas encore reçu Il coute 10¤ et les frais de ports sont gratuits
  6. G

    l'humour et ses limites en culture pro? des infos??

    J'ai également choisi (entre autres) ce thème et j'ai trouvé un tout autre bouquin "Humour et communication" de Jean-Noël Kapferer Je ne sais pas si il est bien j'ai vaguemùetn chercher mais je l'ai trouvé sur amazon il coute 13¤
  7. G

    livre communication alcool au volant ??

    J'aimerais prendre comme thème la communication de la sécurité routière sur l'acool au volant. Des infos j'en ai en plus ya la nouvelle campagne "SAM" qui vient d'être mise en place mais pour un ouvrage, je ne trouve rien.