Résultats de la recherche

  1. I

    je suis complétement perdue !

    C'est normal au début, on a tous été comme ça. Ne t'inquiète pas, ça va venir tt seul, au fur et à mesure de l'année, les profs sont là et Internet aussi. patiente un peu, tt ne peut pas venir tt de suite. Eloise.
  2. I

    JE rentre en BTS LE 4 NOVEMBRE INQUIETUDE HELP PLEASE!!!

    arrète de paniquer, moi aussi j'ai commencé mon bts 1 mois après la rentrée des autres, rattrapes les cours, poses qq questions à tes futurs camarades... j'ai pu connaitre 2 rythmes de travail, celui que tu vas avoir à peu pr^^et et le 2 jours cours, 3 jours ets... je préfère par semaine, tu...
  3. I

    Recherches d'actions sur la RP

    salut, pour la cpap, des amis avaient organisé avec leur entreprise la nuit de l'humour: vente des billets, T-shirt, distribution de flyers ds les rues de Rennes...la fille qui a organisé et distribué les taches l'a mise en resp les autres en collaboration. aller voir les restos du coeur pour...
  4. I

    le lancement d'un produit

    salut, j'ai fait un thème sur le lancement de marque ou de produit, j'avais pioché pas mal d'idées ds Management. le lancement du Picasso de Citroen, la comédie musicale les 10 commandements, le shampoing Fructis Style, ...je ne me souviens plus mais je retournerai ds mes cours si tu as besoin...