Résultats de la recherche

  1. I

    ACAP

    Re bonjour javai une otre question a propo cette fois ci des acap. Dans mon lycée il fo demander de l'argent a l'entreprise ou on realise notre action comme par exemple 30 euro pr une nequete de notoriete. Et si on ne ramene pa d'argent l'action n'est pa prise en compte pr le diplome. J'aurai...
  2. I

    la cyber pub

    Bonjour, je voudrai faire un dossier sur la cyber publicité et j'aurai voulu avoir votre avis dessus. Ma problematique serait kel avenir pour la cyber pub? merci d'y repondre au +vite et si defoi vs avez des idées ds le developpement de ce dossier merci de les inscrire cela pourai etre d'une...
  3. I

    le marché d'halloween

    Bonjour j'aurai voulu avoir votre avis sr ce theme le marché d'halloween ds lequel je compte y mettre le developpement de cette fete, comment les magasins la mettent en avant, les consommateurs qui sont ils?, l'avenir d'halloween,etc.. Merci d'y repondre au + vite.
  4. I

    le marché d'halloween

    Slt j'aurai voulu avoir votre avis sr le theme d'halloween. Je v etudier les distributeurs a savoir comment ils mettent cette fete en valeur , les consommateur qui sont ils, etc...... merci aussi de me donner qq iddées sr ce théme et également sr des thémes que je pourai réaliser. a+
  5. I

    Faut il ramener de l'argent pour les ACAP?

    Tu dis kon ai payé en bts ? moi je ne ss pa payé kan je fais une action, l'argent recolté va ds l'association pa ds ma poche
  6. I

    Faut il ramener de l'argent pour les ACAP?

    Bonjour, voila ds mon lycée on ns demande a chaque fois qu'on realise une action de demander des sous a l'entreprise. Par exemple pr une enquete de notoriete c 30 euros et s'il y a des photocopies a faire c 0,20c en plus par photocopies a redemander. Est ce comme ca partout? cela me semble...
  7. I

    Est ce un bon theme?

    Bonjour, je viens tout juste de trouver un sujet pur mes fiches tcc. C'est la grande distribution sur le net, je vais faire des fiches afin de savoir si elle peut reussir, pk elle est sur le net,...Je l'ai trouver sur le site ds les ressources mais je voulais avoir d'autres avis. Merci de...