Résultats de la recherche

  1. E

    le thème des eaux aromatisées

    reponse au theme de l'eau je pense que c tres bien. tes sources sont tres bien diversifiées, maintenant taches de faire une bonne synthese quand tu auras fini tes fiches de lecture...
  2. E

    Le marketing des fournisseurs d'accés à internet

    internet il fo que tu cherches un magazine : il s'appelle "e-commerce" et il traite vraiment bien ton sujet...je pense que ca pourra taider a bientot
  3. E

    le thème des eaux aromatisées

    les eaux... il faudrait aussi que tu analyses une publicité, moi jen avé tiré une de lsa, cété sur 3 nouvelles eaux aromatisées Volvic en avril ou mai 2004 je pense. Voila, + il y a de sources différentes, + c mieux. alors essaies de diversifier!!! a bientot
  4. E

    besoin de définitions

    reponse a "besoin de définitions " ton prof ne ta pas conseiller d'acheter un bouquin rouge.ca sapelle "le génie des glaciers", il traite tous les cours et donne de nombreuses définitions...voila
  5. E

    URGENCE!!! si quelqu'un à la correction du cas Solido ça serait genial

    etude de cas solido allez moi je suis gentille, je te donne un site qui pourra taider : bonne chance pour la suite : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/
  6. E

    Je recherche desesperement le corrigé du cas Maisadour!!!!

    reponse etude de cas maisadour va sur ce site , ca taidera beaucoup je pense : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/
  7. E

    recherche emploi secrétariat commercial

    reponse emploi je cherche aussi par internet et je fais bcp de lettres aussi...dans ma ville, ya pas tellement de salons (1 à 2 par an) donc c un peu cho pr rencontrer d professionnels!!! g demandé un peu partout, mais cette semaine je vais demander ds la grande distribution pour faire soit...
  8. E

    Etude de cas SOLIDO?????

    etude de cas solido va sur le site : www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr je pense que ca taidera bcp!!!
  9. E

    recherche emploi secrétariat commercial

    reponse emploi salut je recherche de l'emploi depuis le mois de juin, depuis que g eu mon bts action co. g fé des candidatures spontanées et repondu a de nombreuses annonces...je fais de l'intérim de temps en temps mais c pour quelques jours a chaque fois... et voila, sinon, g 21 ans et je...
  10. E

    le thème des eaux aromatisées

    les eaux... voici un site qui vous aidera g traité ce theme l'an dernier : 16 au bts!!! www.aquamania.net bonne chance
  11. E

    recherche emploi secrétariat commercial

    bonjour, diplomée d'un bts action commerciale depuis juin 2004, je recherche un emploi dans le secrétariat commercial en aveyron (12) si vous avez des propositions, voici mon e-mail : elodie.raynal@wanadoo.fr merci
  12. E

    articles sur le marché de l'eau, la lingerie et la VPC

    marché de l'eau va sur le site : www.aquamania.net ,il est super pr ce theme
  13. E

    le marché de l'eau

    les eaux va sur le site : www.aquamania.net et tu trouveras a peu pres tout, tu verras...
  14. E

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    c ou que tu vois les resultats de l'academie???moi je suis de l'académie de toulouse...
  15. E

    le chat

    re re re chat voila je vien de trouver cété pas en bas de la page d'accueil mais en bas de la page forum voila mercu quand meme bonne soirée a+
  16. E

    le chat

    je viens de lire vos nombreux messagezs. vous parlez qu'il y le chat en bas de la page d'accueil mais desolé moi je ne vois rien....
  17. E

    approvisionnements et coûts complets

    site le site marché pas ca aurait ete interesant davoir des formules de caluculs car ca aide boboup pr l'etude de cas!!!
  18. E

    comment étudier une pub en tcc ?

    ok merci beaucoup je vais suivre vos conseils a bientot elodie
  19. E

    comment étudier une pub en tcc ?

    Bonjour a tous, en tcc , je traite le marché des eaux conditionnées et ma derniere fiche que je ve réaliser est une publicité de vittel qui montre sa nouvelle innovation : la bouteille "grip"... je sais pas comment je pourrais procéder pr étudier cette page de publicité, trouvée sur le magazine...
  20. E

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    CA pourré aussi tomber sur LES EHANGES INTERNATIONAUX. vous pensez pas???