Résultats de la recherche

  1. J

    licence après le bts muc? distech?

    Slt laura, Je peux peut etre te renseigner car je suis actuellement en licence DISTECH. C'est une bonne formation reconnu par la gde distri. Les cours sont plutot intéréssants et il y a un vrai suivi de la part des profs et de l'administration. Tu es payé en effet 80% du SMIC ms comme en...
  2. J

    est-on payé en licence professionnelle?

    Slt Pour répondre à ta question, j'ai fais un BTS Communication des entreprises, et cette année je suis en licence pro commerce et distribution en alternance. Je suis payé 80% du SMIC ms comme on est exonéré des charges sociales, ca correspond a 100% du SMIC. Voila, en éspérant que cela puisse...
  3. J

    Licence pro DISTECH

    Je relance le post. Je passe bientot les entretiens de sélection pour la licence DISTECH et j'aimerai avoir des conseils de ceux qui l'ont passés. Merci d'avance
  4. J

    Licence pro DISTECH

    Salut, Je suis trés intéréssé par cette licence, d'autant que je souhaite vraiment travailler dans la grande distri. J'aimerai avoir des conseils au niveau de la lettre de motivation et savoir si ce n'est pas pénalisant pour cette licence si on vient d'un BTS Communication des Entreprises...
  5. J

    INSEEC qui en sera ?

    moi j'ai passé le concours pour la première session le 10 février, donc oui on été pas mal ( entre 60 et 80 je pense ). Non il n'y a pas eu de présentation de l'école, la journée est juste réservée au concours, aprés c'est à toi de poser des questions aux élèves actuels si tu veux savoir des choses.
  6. J

    INSEEC qui en sera ?

    J'ai également passé le concours le 10 février à Paris. C'était trés stressant et bien organisé. Le sujet de synthèse était sur le CV anonyme et le QCM d'anglais ne présentai pas de difficultés majeures (mais téléchargé las annales, ca permet de s'exercer et d'avoir des conseils pour la...
  7. J

    ecole de commerce type ifag ipag???