Résultats de la recherche

  1. J

    licence après le bts muc? distech?

    Slt laura, Je peux peut etre te renseigner car je suis actuellement en licence DISTECH. C'est une bonne formation reconnu par la gde distri. Les cours sont plutot intéréssants et il y a un vrai suivi de la part des profs et de l'administration. Tu es payé en effet 80% du SMIC ms comme en...
  2. J

    est-on payé en licence professionnelle?

    Slt Pour répondre à ta question, j'ai fais un BTS Communication des entreprises, et cette année je suis en licence pro commerce et distribution en alternance. Je suis payé 80% du SMIC ms comme on est exonéré des charges sociales, ca correspond a 100% du SMIC. Voila, en éspérant que cela puisse...
  3. J

    Licence pro DISTECH

    Je relance le post. Je passe bientot les entretiens de sélection pour la licence DISTECH et j'aimerai avoir des conseils de ceux qui l'ont passés. Merci d'avance
  4. J

    Licence pro DISTECH

    Salut, Je suis trés intéréssé par cette licence, d'autant que je souhaite vraiment travailler dans la grande distri. J'aimerai avoir des conseils au niveau de la lettre de motivation et savoir si ce n'est pas pénalisant pour cette licence si on vient d'un BTS Communication des Entreprises...
  5. J

    INSEEC qui en sera ?

    moi j'ai passé le concours pour la première session le 10 février, donc oui on été pas mal ( entre 60 et 80 je pense ). Non il n'y a pas eu de présentation de l'école, la journée est juste réservée au concours, aprés c'est à toi de poser des questions aux élèves actuels si tu veux savoir des choses.
  6. J

    INSEEC qui en sera ?

    J'ai également passé le concours le 10 février à Paris. C'était trés stressant et bien organisé. Le sujet de synthèse était sur le CV anonyme et le QCM d'anglais ne présentai pas de difficultés majeures (mais téléchargé las annales, ca permet de s'exercer et d'avoir des conseils pour la...
  7. J

    ecole de commerce type ifag ipag???

    Ninde, tu as été embauché par l'ICD pour faire la pub de l'école?! Ca fait plusieurs fois que je vois des posts ou tu en reviens toujours à l'ICD et à ses programmes....
  8. J

    INSEEC qui en sera ?

    Les frais de scolarité sont de 75 euros! Sinon concernant l'INSEEC. C'est une école de commerce qui me parait bien coté, c sur moins que les ESC mais je pense qu'elle a une bonne réputation. Elle est classé 4 école la plus professionnalisante, et le programme me paraît intéréssant, surtout en...
  9. J

    INSEEC qui en sera ?

    jme suis trompé, je voulais dire le 10 février :angel:
  10. J

    Job de livreurs

    Moi je l'ai fait pendant 3 mois, il y a 2 ans, et c pas top. J'étais pas salarié au sein d'un franchisé, mais dans une pizzeria normale. Je livrais avec ma mobylette toute pourrie qui roulait à 40km/h. Ca va que l'ambiance étais assez bonne. Sinon les clients, dans l'ensemble sont cool mais...
  11. J

    INSEEC qui en sera ?

    Salut, Je suis en BTS CE, et je vais passer le concours INSEEC Evolution 1, le 10 janvier à Paris. J'aimerai savoir qui en sera, et pour ceux qui ont réussit le concours quels conseils pouvez vous me donner pour les épreuves. Merci d'avance
  12. J

    Recherche d'ecole de commerce ? Ou comment se perdre en 2 leçons...

    Salut, Pour répondre à tes interrogations concernant les écoles de commerce reconnu par l'Etat, je peux t'en citer quelques unes, mais uniquement sur Paris, car je compte en intégrer une sur Paris aprés mon BTS Communication des Entreprises. Bref, en école reconnu par l'Etat, il y a INSEEC...
  13. J

    Existe t'il une licence pro en pub?

    Sinon il y a licence pro info-com qui se fait dans plusieurs endroit en France, dont notamment Paris.
  14. J

    l'homme com cible marketing heteroctyle

    Salut Tu peux également parler de l'ubersexuel (je crois que ca s'écrit comme ca :closedeyes:), c'est une nouvelle forme d'appartenance tout comme le metrosexuel sauf que la signification est inverse. En effet l'ubersexuel est l'homme viril qui s'habille classe, grand, costaud. J'ai vu une...