Résultats de la recherche

  1. L

    Mc donald

    Salut! J'ai passé mon bts MUC avec le cned et les épreuves d'acrc et pduc c'était chez mc do j'ai eu 15 au 2 épreuves, je n'ai pas eu ce problème de mauvaise image ou autre.... il suffit que tu connaisse bien ton entreprise, son système d'information, et de savoir de quoi tu parles pour te...
  2. L

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    Tu as bien raison, mais j'espère que tu vas le repasser quand meme, cela serait dommage Moi aussi, je vais demander mes copies au rectorat meme si je l'ai eu nottemment en eco-droit, j'ai pas compris ma note ....
  3. L

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    moi aussi j'ai eu mon bts MUC par le cned et je l'avoue cela m'a été dur étant donné que comme tous les cnediens la plupart d'entre bossent à plein temps, bref, ce qui compte c'est surtout la motivation si tu aime ce que tu fais et que tu bosses bien tu peux réussir et dis toi que si tu as eu...
  4. L

    Esarc-cefire

    bonjour, je passe les tests "performances" à Céfire à toulouse pour le domaine du management d'entreprise, bref , juste pour savoir comment étiez-vous habillé le jour ?(tenue professionnelle ou banale?) merci
  5. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. coucou ! acdémide de toulouse ca y est je l'ai eu bts muc ave le cned quel soulagement!!! :laugh:
  6. L

    retour des corrections des profs

    oui c'est clair qu'elle était facile mais beaucoup on fait des erreurs d'étourderies ou ne l'on pas terminée par manque de temps ... sinon, là c'est sur la moyenne serait élevée si une ou deux questions auraient été supprimé
  7. L

    Esarc-Cefire ?

    Bonjour, J'ai reçu une convocation pour rentrer à l'école Cefire Alternance en management, savez vous à quels genre de tests écrits il faut s'attendre? Merci
  8. L

    Faire un deuxième BTS

    ok merci, ca par contre je savais pas .
  9. L

    Faire un deuxième BTS

    Là actuellement, j'ai viens de passé le bts MUC, puis je souhaiterai faire un bts hôtellerie car j'aimeairai être directrice ou adjointe de direction dans les grandes chaînes hôtelières, si c'est possible de le faire en un an ca serait bien, je pense que ces deux bts se complètent pour pouvoir...
  10. L

    indulgence du jury

    eh bien quant à moi il était tout seul ! un professeur super pour l'évaluation et la décision de ma note, je pense que la présence d'un professionnel aurait été un petit plus pour moi ! bref, je pense quand même qu'il seront moins indulgent l'année prochaine, car cette année certains profs...
  11. L

    Faire un deuxième BTS

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si, lorsqu'on enchaine sur un deuxième bts on est dispensé de certaines épreuves comme l'éco-droit et francais? Merci
  12. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut à tous!! Ca y est! finit les épreuves! J'ai donc terminé avec l'anglais et je suis trop contente un jury très sympathique, et un texte qui m'a donné envie de parler "english" c'était sur McDonald's trop j'avais de quoi dire vu j'y bosse! Bref cela concernait sur l'image de marque...
  13. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    moi aussi j'aimerai bien savoir? SVP
  14. L

    Oral d'anglais BTS MUC

    Merci :cry: en tout cas j'espère que cela sera pas un teste sur l'enviroonement , greenpeace..
  15. L

    Oral d'anglais BTS MUC

    Salut! pour ceux qui sont passer pouvez dire sur quel thème êtes vous passer? Car dans "vos impressions après l'épreuve d'oral" c'est un peu le fouilli :chessy: entre tous ces bts ... j'ai l'impression qu'il n'y a que des AG et AD :smile:
  16. L

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Ne t'inquiète pas, ça veut rien dire les impressions du jury, il sont là pour te tester, je te dis ça car je suis passé hier et pour ma part il n'y avait qu'un seul jury!(bizarre) et jusqu'à la fin j'étais dégoutée de ma prestation je pensais que je n'avais pas été performante ou avoir convaincu...
  17. L

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Salut a tous! :laugh: Ca y est je suis passé cet apres midi à 14h et j'ai pas compris un seul jury devant mais bon... bref il m' a posé beaucoup de questions de cours mais relatives à mon projet! il était très destabilisant mais bon c'était le but! pour voir si tu maitrise bien ton dossier...
  18. L

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Salut ! tu es de quelle académie? Et est ce que les questions qu'ils te posent ça a rapport avec ton projet ? merci
  19. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut, eh bien c'est bien pour un oral,il va t'arrondir à 13 s'il était sympathique lol Sur quel type de sujet es-tu tombé? de quoi cela traité?merci et bon courage pour le reste ...