Résultats de la recherche

  1. A

    Choix d'un prénom pour bébé

    Moi si j'ai un garcon je l'appellerai ENZO : J'adore :biggrin: Pour une fille je sais pas du tout.
  2. A

    Secret Story

    Je pense que c'est Maryline qui va sortir. Dommage qu'elle n'est pas allé au bout de sa stratégie et qu'elle n'est pas nominé Xavier. Ils avaient une occasion de tenter d'exploser le couple comploteur mais ils n'ont pas eut le courage d'aller au bout!
  3. A

    Achat par le 1% logement

    J'ai fait construire et je m'y étais intéressé au moment du montage de mon dossier de financement. Pour nous ce n'était pas intéressant car il fallait faire un apport important d'environ 10% du montant total de l'emprunt. C'était beaucoup trop important comme apport pour nous. Mais bon cela...
  4. A

    sondage d'opinions sur les refuges animaliers

    c'est fait :biggrin:
  5. A

    l'homoparentalité

    +1 je trouve ca très drôle aussi. Deux hommes ou deux femmes ne font pas partis de la normalité car l'Eglise ou je ne sais qui en a décidé ainsi Laisser moi rire... :laugh:
  6. A

    Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

    c'est de pire en pire mais ces gens sont tellement surmédiatisé que ca les excite encore plus. J'ai regardé ZOne Interdite sur M6 hier soir et cela traitait des violences urbaines de ce type. Ces jeunes pour moi sont vraiment que des grosses m...., de la vrai racaille comme dirait certain et...
  7. A

    Les parents empruntent, les enfants remboursent...

    C'est très très très inquiétant...d'autant qu'elle augmente de 1896 ¤ PAR SECONDE. INCROYABLE... et personne n'en parle... ca doit en arranger certains mais comme tu dis cela va tout foutre en l'air si personne ne s'intéresseà ce problème!
  8. A

    le crédit immobilier idéal !

    Je crois qu'il n'y a pas de crédit idéal tous coûtent très chers. Moi j'ai pris un taux et une durée fixe car je n'aime pas prendre de risque même s'ils sont relativement limités. Les assurances sont importantes mais attention d'une banque à une autre leurs tarifs pour les mêmes prestations...
  9. A

    viabilisation terrain

    Désolée je réponds un peu tard. Mais oui moi c'est le vendeur qui m'a fournit le CU autrement tu peux aller en mairie ils t'en feront un double aussitôt. (je n'ai pas attendu 2 mois) les 2 mois d'attente c'est quand tu fais la demande du CU ou du permis de contsruire; le temps que le dossier...
  10. A

    viabilisation terrain

    Bonjour, Actuellement je fais construire et d'ailleurs j'ai recu mon permis de construire hier. :biggrin: Pour en revenir à ton terrain, en effet avant d'acheter un terrain, mieux vaut faire passer des professionnels (constructeur par exemple) qui te donnera une idée des prix de raccordement...
  11. A

    bts à 30 ans ?

    J'ai fait un BTS en alternance et il y avait dans ma classe une personne de 35 ans. C'était vraiment génial car sa maturité nous a été très bénéfique à nous les petits jeunes. On s'est très très très bien entendu et elle n'a eut de soucis avec personne. :dacc: C'est vrai que c'était dans un...
  12. A

    Les chiens dit "molosses"

    Bonjour, J'ai une rott qui a 3 ans déjà et qui est adorable avec tout le monde. Je suis vraiment ahurie de lire de certaines personnes qu'il faut interdire la race. Ma chienne fait partie de ma vie et de ma famille. Elle n'a jamais été agressive. Tout est une question d'éducation et il faudrait...
  13. A

    Royal contre Sarkozy

    Oui ca me fout les boules!!! Je paye des impôts et pas 100000 euros car en effet je n'aurai pas à me plaindre. Sache qu'il n'y a pas que les riches et les pauvres dans cette société. J'ai cru entendre parler de la classe moyenne. Eh bien cette france moyenne a de plus en plus de mal à vivre. Et...
  14. A

    Royal contre Sarkozy

    Perso j'avoue ne pas vraiment m'y connaitre en politique et je pense que tous (gauche et droite) se valent au jour d'aujourd'hui. A mon petit niveau je m'apercois d'une chose c'est que quand je prends ma fiche de paye et que je vois toutes les cotisation SOCIALES que je donne, ca me fout les...
  15. A

    Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

    Pour moi le test adn montre qu'ils sont irréfutablement les parents de ces bébés. Après qu'ils soient coupable ou non de leur mort c'est une autre question et là c'est la justice qui répondra. La médiatisation fait parti de la vie actuelle. Et c'est aussi à cause des deux parents que cela a...
  16. A

    Creation d entreprise pour notre formation

    Je trouve l'idée très bien. Notamment pour les centre villes qui sont gorgés de monde et où circuler en voiture est une véritable galère. Moi perso, je pense que pour les touristes c'est une très bonne méthode pour découvrir une ville à son rythme sans se perdre. Il faudrait peut-être préparé à...
  17. A

    sarko président ?!

    Je pense aussi qu'aucun de nos politiques n'a sa place en tant que Président. Et surtout pas Royal (elle me sort par les yeux :knuppel:) bref... Si personne ne votait ou tout le monde votait blanc... c'est utopique mais pourquoi dervions nous voter pour des personnes en qui nous n'avons pas...
  18. A

    Un CDD après un Contrat de Qualif ???

    Il a tout à fait le droit. L'année dernière j'ai eut mon BTS. Mon entreprise m'a repris en CDD pendant 4 mois jusqu'à la fin de l'année et j'ai eut un CDI au 1er janvier.
  19. A

    Coupe du monde de football

    ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :laugh: VIVA FRANCIA!!!!!!!!! :aplause:
  20. A

    Coupe du monde de football

    VIVE LES BLEUS!!! Je suis bien contente qu'on ait gagner l'Espagne. Moi qui adore la culture espagnole. Je suis très très très décue de les avoir entendu sifler la Marseillaise. (c'est le 1er match du mondial où un pays sifle une hymne : bouh les espagnols sont vraiment des c.....) Et rien que...