Résultats de la recherche

  1. D

    Ils et elles nous quittent

    j'étais devant ma télé hier soir quand j'ai appris le décés de Grégory et j'ai eu les larmes aux yeux. une enorme pensée pour sa famille. c'est vrai dommage qu'une personne aussi talenteuse soit parti et aussi tot. droud
  2. D

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? salut je viens d'avoir la responsable de mon école qui m'a confirmé que la reforme sera applicable pour l'examen de 2007. je trouve que les sujets sont vraiment trop vaste. bon courage a ceux qui repasse leurs bts
  3. D

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? salut je viens de lire tous ce qu'il y avait sur la reforme du bts pour le français je ne comprend plus rien. j'ai pas eu le bts l'année derniere et je le repasse en candidat libre, je le repasse avec l'esa (ecole superieur d'assurance) et il ne...
  4. D

    APL: comment ça marche?

    le fait de mettre à temps plein ou contrat de professionalisation ne change rien du tout. un petite question par rapport à la prime de demenagement, je viens d'aller faire un tour sur le site et il est dit que l'on peut en beneficier qu'a partir du 3eme enfant. j'aimerais savoir si l'on peut en...
  5. D

    demande d'informations sur l'esa

    Salut je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu. je vais le retenter l'année prochaine et je suis en train de voir si je le fais par correspondance avec l'esa ou bien si je retourne à l'ecole ou j'étais l'année derniere. pouvez vous me donner des renseignements sur l'esa...
  6. D

    changement de nom propre en SARL

    il n'y a pas de changement de profession il s'agit seulement d'un changement de nom de la société qui va devenir une SARL
  7. D

    changement de nom propre en SARL

    salut j'aimerais savoir si l'on peut résilier des contrats quand on passe de son nom propre à une SARL, ou s'il faut attendre la date d'échéance principale. merci d'avance
  8. D

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    de toute façon on peut en parler au proviseur mais ils ne pourront rien y faire car ce n'est pas eux qui choissisent les sujets, pour ma part le directeur (ecole privé) s'en fout completement et le prof aussi car on ne l'a pas vu à la sortie de l'exam.
  9. D

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    je sais bien que je ne risque pas le 0. en parlant du réferentiel j'ia bien vu que nous n'avions pas terminer le programme, masi c'est difficile de le finir qaund le prof ne viens pas souvant et que au lieu de finir le programme il nous fait faire des dossiers bidon
  10. D

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    pour ma part je suis dans le même cas que nanou2, donc pour ne pas prendre un o éliminatoire j'ai blablatté comme j'ai pu. on verra bien le resultat, mais ma prof de droit nous a dit que si on avait bien respecté la fome on pourrait avoir quelque point.
  11. D

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    dans ma classe il y a eu 2 ou 3 personne qui ont fait le 4eme travail. bon courage a tous pour les autres épreuves
  12. D

    logique des sujets d'eoa

    je voudrais savoir qu'est ce que c'est "solvency II"? car j'en ai jamais entendu parlé. merci d'avance
  13. D

    Mésentente avec ma belle-mère

    pour ma part la situation ne s'est pas amélioré, elle m'appelle même à 7h30 du matin alors que son fils n'est pas là pour me dire un truc que je savais déjà donc ca me met de mauvaise humeur et aprés elle nous appelle a minuit pour nous dire deux conneries qu'elle lui avait déjà dit à 19h quand...
  14. D

    est-ce qu'un sujet plutot original pourra etre accepté?

    c'est clair que ce n'ai pas un sujet. tu dis que tu t'es occupé de la gestion des contrats, donc presente un contrat que tu maitrise bien. bon courage
  15. D

    Enterrement de vie de jeune fille

    pour ma part je vais faire l'enterremet de vie de jeune fille d'une amie lors d'un festival de musique et je compte l'habillé comme un grosse tache et je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie. je trouve que l'idée de la feuille dans le dos est une superbe idée. et l'enterrement de vie de...
  16. D

    J - 75 jours... calendrier des épreuves... à vos révisions

    coucou je suis de l'académie de toulouse et les oraux ont lieu à partir du 14 jusqu'au 16 juin. bon courage à tous pour l'ecris et les oraux
  17. D

    Decès de Daniel Rialet.

    Comme on dit il n'y a pas d'age pour partir mais 46 ans ca fait jeune quand même mais faut ce dire que la vie continue. je l'aimais beaucoup, ca me rend triste une pensée pour lui ainsi qu'à sa femme et ses enfants
  18. D

    Correction session 2005

    c pour quelle matiere. moi je viens de faire le sujet de droit et ma prof n'a pas tenu compte de la correction officielle donc à voir sous toute reserve
  19. D

    Besoin d'infos sur conseiller commercial Gan

    en fait tu sera chargé de mission donc je crois que c'est par rapport à des listings mais c'est à confirmer
  20. D

    Besoin d'infos sur conseiller commercial Gan

    c'et plutot pour la vie ou en IARD