Résultats de la recherche

  1. M

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    en fait pour ce texte l'auteur aborde le theme des antipub mais ca ne constitut que un paragraphae tout le reste c'est sur la perception de la publicité par le grand public avec des témoignages sur des personne qui trouve qu'il y a trop de pub, d'autre qui y porte un grand interet. j'axe ce...
  2. M

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    en fait pour le droit japonais on peut me poser la question car mon texte parle de l'entreprise suzuki opposé a des auteurs de bd francais. pour la distribution des prospectus je parle de la distribution en boite à lettre. comment une entreprise si prend pour distribuer le prospectuse genre...
  3. M

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    lol tu sais tout le monde n'est pas aussi doué que toi! :dacc: c'est vrai moi j'ai beau chercher je ne trouve rien! en tout cas merci beaucoup :aplause:
  4. M

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    c'est deja fait la recherche internet mais tu connais des sites qui te disent la différence entre les droits d'auteur de chaque pays? :biggrin:
  5. M

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    pour mon oral de culture pro j'ai quelques question pour lesquels je ne trouve pas de réponse alors si vous pouviez me donner un petit coup de main svp : -Le plagiat est-ce que ca arrive souvent? la différence entre le droit d'auteru francais et celui japonais exemple de plagiat celebre... -...
  6. M

    lettre de motivation pour l'alternance (en tourisme)

    je viens de trouver une école pour faire de l'altrenance l'année prochaine et contrairement à d'autre école elle ne propose pas d'aide pour trouver une entreprise elle m'a demander de faire une lettre de motivation mais je ne sais pas trop quoi mettre qui peut attirer une entreprise pour de...
  7. M

    Les convocations sont arrivées !!!

    c bon je l'ai!!!!!!!!! et tranquille j'ai rien en juin sauf que je suis decu des horaires des épreuves écrites ca ne m'arrange pas. :cry:
  8. M

    Les convocations sont arrivées !!!

    rahhhhhhhhhhhh :tickedoff: nous on les a toujours pas!!!!!! (je parle de ma classe bien sur)
  9. M

    Photocopie... Comment ça marche?

    moi aussi j'ai le meme probleme mais mon prof m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'on me pose la question (meme aucune) par contre j'aimetrai bien savoir le fonctionnelment du scanner car ca on peut nous la poser!
  10. M

    Soirée déguisée !

    ou tu prend un animal et tu fais un masque comme dans les kermesse quand on etait petit!
  11. M

    Soirée déguisée !

    en papier journal, papier toillette ca peut etre marrant aussi!
  12. M

    Faites - vous du sport?

    mon frere en a achetr un ,j'ai deja essayer mais c chiant a mettre et on l'a vite laisser tomber c quand meme mieu de faire du sport du vrai!
  13. M

    Expression visuelle : exemple de Chapeau

    en plus il n'y a pas vraiment de justification pour un chapeau ca depend surtout de ce qui se trouve à l'interier comme les jeu de mots....
  14. M

    Soirée déguisée !

    il y en a plein de tres simple: sorciere, clown, princesse, bébé, mamie, ou un peu plus tordu genre sosie de je ne sais pas qui.... mais ca depend de ce que tu as dans ton placard c a toi de voir :biggrin:
  15. M

    Expression visuelle : exemple de Chapeau

    c'est pour ca que je trouvais ca bizarre! :laugh:
  16. M

    Expression visuelle : exemple de Chapeau

    t'es sur que c'est en expression visuelle et pas en culture general?
  17. M

    DEES communication

    je confirme aussi que le diplome n'est pas reconnu et que les ecoles hesitent meme a le continuer l'an prochain surtout en com.
  18. M

    analyse de document

    ok merci :biggrin: mais j'aimerai bien avoir d'autre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!