Résultats de la recherche

  1. I

    Avez vous déjà eu une histoire avec une personne que vous "n'auriez pas dû"??

    pas sûre parce que les femmes sont vicieuses ça commence par un harcèlement est moral et ça peut finir par la batte de baseball.. j'ai lu un article dessus et franchement ça fait très peur...
  2. I

    Assedic (qui peut m'aider?)

    3 mois je crois mais en même temps au bout de 2 semaines il était peut-être enore en période d'essai est-ce que ça compte ?
  3. I

    Les pubs qui nous font rire...

    un que j'aime bien aussi je sais plus pour quelle viande c'est mais c'est une fille qui met une cassette dans la magnéto et elle commence à regarder la vidéo de son mariage et 10 sec après bam match de foot enregister par dessus et en gros c'est pour dire qu'il faut mettre ce qu'il faut comme...
  4. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    je suis d'accord mais que ce soit des parents hétéro ou homo généralement les enfants adoptés sont petits c'est comme ça c'est tout
  5. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    en même temps elle se base aussi sur un livre dans lequel des enfants d'homosexuels sont interrogés et de plus je pense que l'ambition de tout parents qui adopte c'est d'avoir des enfants tout petit donc non pas âgé de 5-6 ans même si cela arrive c'est beaucoup plus rare
  6. I

    Harry Potter 6

    début octobre pour harry potter 6
  7. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    en même temps koala ne parles pas sans savoir puisque elle est élevée par un couple homosexuels...
  8. I

    inscription ANPE

    oui mais pour que ton inscription aux assedics soit validée il faut t'inscrire à l'anpe. Ils ne t'ont pas donné un délai aux assedics ?
  9. I

    inscription ANPE

    oui ils disent ça mais y'en qui ont attendu longtemps avant d'avoir leur rdv et qui attendrait toujours si ils ne s'étaient pas déplacés lol mieux vaut prendre les choses en main et allez prendre rdv tout seul ! c'est ce que j'ai fait
  10. I

    Permis de conduire, je n'ai pas une bonne vue que faire ?

    pas de lunettes pas de certificat demandé c'est normal
  11. I

    Permis de conduire, je n'ai pas une bonne vue que faire ?

    si sur la photo de ton permis et tu as des lunettes je crois que tu peux être sanctionné mais je ne suis pas sûre
  12. I

    Fight Club [Spoiler]

    alors tu vois qu'est-ce qu'on avait dit ?? :mrgreen:
  13. I

    inscription ANPE

    il faut d'abord que tu t'inscrives aux assedics ensuite tu prendras rdv avec un conseiller anpe
  14. I

    Vous cherchez un dictionnaire du marketing et de la communication gratuit, et en ligne ?

    arf pourquoi j'ai pas eu ça cette année :( très bien fait en tout cas :)
  15. I

    ile de la tentation le retour

    si si j'avais vu lol :mrgreen:
  16. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    j'ai bien compris et je ne t'accuse pas toidirectement mais à partir du moment ou les parents ou autres adultes hétéro et les institutions ne reconnaissent pas de droits aux homosexuels ils seront toujours montré du doigt c'est clair alors pourquoi ne pas faire évoluer les choses accepter tout...
  17. I

    idee de jeux a organiser pour mariage et enterrements

    un lien pour enterrement de vie de jeune fille http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18033.html fais une recherche sur le forum il y a déjà pas mal de postes créés sur le sujet ! tu n'as qu'à mettre en mots clés mariage et enterrement tu trouveras
  18. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    mais un truc que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que les brimades entre gosses ça a toujours existé et ça existera toujours si un gosse n'est pas chambré à cause de l'homosexualité de ses parents il le sera pour autre chose faut arrêter ! oui il y a une période de la vie qui ne sera pas...
  19. I

    ile de la tentation le retour

    ils ont dit que c'était un canular ça sert à rien de chercher !! lol
  20. I

    Permis de conduire, je n'ai pas une bonne vue que faire ?

    ça changera rien si tu n'as pas de lunettes adaptées tu ne verras pas mieux ! sincèrement je pense vraiment que tu devrais demander un second avis