Résultats de la recherche

  1. T

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    yen a vraiment qui manque pas d'air!!! imagine sa fiancée aussi, ils vont se marier et il la trompe!!! :shock:
  2. T

    ile de la tentation le retour

    ca va leur faire du bien :!:
  3. T

    samsung d500

    toute facon cultutre co c'est pas un site de vente ya Ebay ou autre donc le portable soit tu l'offres soit tu le vends dans ton entourage mais pas sur CCO :mrgreen: (je rigole)
  4. T

    Aides étudiants-jeunes

    quel est ton projet??
  5. T

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    et vous vous etes rencontrés comment c'est ca le sujet :mrgreen:
  6. T

    Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

    c'est un oral donc tout ce que tu as fait avant ils s'en fichent ils veulent une bonne prestation, une mise en valeur de ton travail moi j'étais en action co et je m'en suis très bien tirée donc je ne pense pas que la province soit mieux notée
  7. T

    CDD de 2 ans bientot en place!

    l'article date d'il y a 2 ans mais c'est pas mal
  8. T

    Compte rendu d'examen DEESMA

    oui t'énerve pas sil suffisait de faire un DEESMA pour entrer en 3ème année d'eESC ca se serait quand !!! pourquoi se casser la tete à faire un année d'esc à 7000€ l'année si on peut débarquer en 3ème année comme une fleur après une année de glandouille réfléchi un peu :mrgreen:
  9. T

    samsung d500

    oula tes riche dis donc!!! avec un forfait il est à 50€ à st lazare et à 150€ dans les boutiques orange!!!
  10. T

    Ou trouves des adresses de correspondant(e)s anglais(es)

    c'est bien ca dis donc je connaissais pas
  11. T

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    ton collègue peut toujours refuser! il n'a rien signé et il n'a aucune clause.... donc à lui de faire son choix
  12. T

    Troisième guerre mondiale

    ca fait un ptit moment que tout le monde se tape sur la G..... donc bon faudra bien que ca pète un jour, mais ce que je trouve effrayant c'est d'avoir son BTS, finir son école de commerce et d'entrer dans la vie active en ne sachant ce que l'avenir nous réserve de ce coté là. depuis que j'ai...
  13. T

    samsung d500

    soit patient car là c'est les vacances et honnetement moi ca pourrait m'intéresser mais pas pour le moment je pars en vacances demain et mon budget vacances ira dans autre chose qu'un téléphone :mrgreen:
  14. T

    Découverte des foetus a l'hopital st vincent de paul

    a 3 mois ils connaissaient le sexe?
  15. T

    Compte rendu d'examen DEESMA

    ah merci Marquis jme demandais aussi comment ca pouvait etre possible un truc pareil! le DEESMA a un niveau presque inférieur au BTS alors jtrouvais ca très surprenant
  16. T

    comptable

    euhhh là jcrois que tu n'as rien compris dutout les études c'est un investissement à long terme 1100€ maintenant c 'est pas mal si t'as pas ton BTS mais si tu perds ton emploi qui te dis que tu en retrouveras un sans aucun diplome car soyons honnete pour un jeune au départ il regarde un...
  17. T

    Troisième guerre mondiale

    d'ailleurs en parlant de Hiroshima ce soir il y a un film documentaire
  18. T

    commet trouver des vacances bien pa cher

    c'est clair que c'est trop génial ca
  19. T

    Troisième guerre mondiale

    franchement moi jai vraiment peur de l'avenir proche qui nous attend!
  20. T

    commet trouver des vacances bien pa cher

    c'est génial la montagne l'été canioning, rafting, hydrospeed pas le temps de s'ennu :mrgreen: yer